|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : consiels pour une config P4 -> jouer |
galahad | le topic parle de lui meme ...
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 18:01:00 |
Markus | P4P800 Deluxe + P4 2.8C et tu pourras overclocker sans probleme avec de la bonne RAM.+ 1024 ddr pc 3200 Corsair ou OCZ + 6800 GT.Avec ça ,tu joues a tout. --------------- <BR>Marc. |
nuanh | ya quoi comme connecteurs exactement sur cette carte ? ya du firew ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pour jouer, je te déconseille de prendre un P4, mais prends plutôt un A64 |
M-Trdk | +1 pour starconsole
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | MSI K8N Neo
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 19:16:00 |
galahad | hey mais c cher les A64 !! (jai fais un break de deux ans avec l'info et j'essaye de rattraper mon retard !)
|
galahad | ok pr les architectures mais pr moi, le prix de l' a64 est trop élevé .. dc .. quelle CM pr mon P4 ? dsl je me répète .. mais jaimerais vos avis sur le IS7, jai lu le topic dédié .. |
nicotine20 |
|
M-Trdk | +1 |
galahad | vi j'avais pas vu le 3000+ ! merci ! et les benches sont plutot favorables aussi. niveau o/c ca donne quoi ?
|
galahad | ok ... quel CM pr l' A64 ?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ben la MSI K8N Neo !
|
M-Trdk | Msi k8n neo platinium |
galahad | je me renseigne merci !
|
M-Trdk |
|
M-Trdk | Je te conseil plutot la 6800 ^^ (si tu parlait de la 9800pro) |
galahad | oui une 9800 pro |
galahad | ok ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | la HIS
|
M-Trdk | starconsole... entre une 9800pro et une 6800 je pense qu'on a pas de question a se poser |
galahad | et la 6800 elle est bruyante ? |
M-Trdk | Ca depends du model renseigne toi en fonction de la marque que tu veux |
galahad | ok, moi la marque c fontion du bruit et de l'o/c, je prends le pb ds l'autre sens :-) |
galahad | au fait, ya un equivalent du HT des P4 sur l'A64 ? |
The Cr@cker le PC, toute une vie... | eu non - de toute facon le HT rajoute au max 10% de perf en plus.... les A64 se passe de ce genre de technologie et tienne tete face au P4 (HT activé)... |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
M-Trdk | Faut, pas presque pareil, on observe pas mal de diff de perf |
M-Trdk | lolorunn, winxp 64 tourne surement pas en 32 ^^" |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |