Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseils hardware pour nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils hardware pour nouvelle config

n°4555160
pleymo83
We Make Dreams A Reality
Posté le 05-01-2006 à 14:59:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je compte me racheter prochainement une nouvelle configuration à base d'Athlon 64 X2 3800+
Cependant, j'hésite encore sur quelques composants :
 
 - la carte mère en NForce 4 Ultra (pas besoin du SLI) : la DFI Lan Party UT NF4 Ultra-D (plébiscitée sur ce forum) ou la Gigabyte K8NF9 Ultra, légèrement moins chère ? Je compte faire un o/c léger.
 
 - la mémoire : j'ai repéré sur materiel.net le kit G.Skill 2*1024 PC 4000 HZ : http://materiel.net/details_F1-4000USU22GBHZ.html.
Est-elle bien pour l'overclocking ou faut-il investir dans de la OCZ ou Crucial Ballistix, un peu plus chère...
 
 - le ventirad : Thermalright XP90 alu (version cuivre trop lourde) + ventilo 92 ou le SI-120 avec ventilo de 120 ? J'hésite sur ce dernier de crainte qu'il soit incompatible avec le boitier Thermaltake Tsunami, vu la hauteur du SI-120 avec le ventilo sur la paroi gauche du boitier. J'ai envoyer un mail à Thermaltake, pas de réponse...
 
Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée.
 

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 14:59:41  profilanswer
 

n°4558019
pleymo83
We Make Dreams A Reality
Posté le 06-01-2006 à 18:50:43  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseils hardware pour nouvelle config

 

Sujets relatifs
[AVIS]Bonne alim pour ma config? ==>trouvée,merci ==>ANTEC NEO HE 500Nouvel config je voudrais votre opinion
Un peu d'aide pour ma config...Bonne config pour pas très chère?
Problème nouvelle mini alim : me manque un cable :(Faut-il 1 ou 2 disques durs pour 250-300 Go d'une nouvelle config ?
Aidez moi à choisir entre ces trois petite configAide pour ma Futur Config
Plus de sujets relatifs à : Conseils hardware pour nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR