|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vos conseils] Achat d'un new PC |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 09:54:46 |
barthoose |
|
doucettom Dedicated Angler |
Message édité par doucettom le 15-12-2004 à 11:07:20 --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | non je dis de prendre le double couche, me suis mal exprimer et ta carte vidéo n'est malheureusement plus récupérable (Cause: AGP2X), par contre la ram et l'autre disque le sont probablement(du moins sont vendables, au fait ta Pc133,elle est de marque ? ). Message édité par doucettom le 15-12-2004 à 11:34:05 --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
barthoose |
|
barthoose | Pour l'instant, vu vos différents avis :
|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 11:55:53 |
barthoose | En ce qui concerne la 6600 GT, y a t il une marque à privilégier ?
Message édité par barthoose le 15-12-2004 à 14:06:00 |
barthoose | derniere question : P4 ou Athlon 64, quelles sont les critères de choix ? |
doucettom Dedicated Angler | Ben pour le PCI express c'Est P5P800 je crois, regarde un peu chez Asus tu verras, mais la tu passe a P4E, et comme dis précedemment ceux-ci chauffent énormément, mais par contre tu profiteras du PCI-Express. Si tu préfère jouer, prend un Athlon 64, les perfs sont excellentes pour les jeux. Essaie de trouver une A8N-SLI (Bref la carte nForce 4 SLI de chez ASUS) Tu devrais lire les tests de hardware.fr sur les derniers processeur/chipsets/mobo/carte Graphique, cela te remettrait a jour et éclairerait tes choix mieux que nous je crois. --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8355-1.htm
--------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat carte mere + proco | Besoin de conseils avisés |
conseil achat HDD 120go UDMA 100 8mo | Besoin de conseil - achat CM + CPU + GPU |
Conseil d'achat | Conseils |
[Conseil] pour l'achat d'une carte graphique | Achat d'un pc pour noel |
Site d'achat et date de sortie/ precommande 6800 gt (pci-e) | Achat PC Petit Budget !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Vos conseils] Achat d'un new PC |