| |||||
| Auteur | Sujet : Conseil upgrade lol |
|---|---|
j6j6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 23:25:36 ![]() ![]() |
Stephane17 |
--------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
j6j6 | non pas specialement mais la carte passe de 190 a 59 |
Stephane17 | Regarde sur le site de Zalman. --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
j6j6 | bah overlock m'interresse pour booster le pross quand il sera un peu "vieux"
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
j6j6 | coté ram il faut de la DDRII , mais quelle frequence? de la 6300? sinon la mobo de pensais prendre celle la :
|
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 11:02:15 ![]() ![]() |
j6j6 | merci pour tes reponses tres rapides |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Donc ça par exemple: Message édité par burn2 le 20-01-2007 à 11:24:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
j6j6 | ha bah cava le ram que tu me presentes me plait Message cité 1 fois Message édité par j6j6 le 20-01-2007 à 11:28:06 |
j6j6 | bon je me faire un devis maintenant !
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | De rien --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
j6j6 | ca comporte quoi |
j6j6 | coté CG c'est encore ma grande question 8600 or not 8600 ? ( car perso je pense que DX10 c'est pas pour de suite et il sera tjs tant de changer dans 1 an) |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Comme on le voit ici
j6j6 | bah perso je grave plus aucun CD donc mon DD160 et mon lecteur dvd me suffisent
|
j6j6 | sinon en ce moment j'ai:
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Y a ça d'ab:
j6j6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |