Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseil Ram, Changé sa titanium pour de la gameuz :D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Ram, Changé sa titanium pour de la gameuz :D

n°7112686
CaptainMur​k
Posté le 12-09-2009 à 23:45:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila quand j'ai acheté mon pc j'ai fais une petite erreur dans le choix de mes barrettes de ram, j'ai pris de l'ocz titanium pc6400 qui est plutot destinée au machine de type workstation/server et qui en jeux ne me donne pas les performances esperées. Elles m'ont bien accompagné quelques temps mais maintenant l'envie de changé me prend :)
 
Auriez vous connaissance de la ram à prendre actuellement en ddr2 800? Je penche pour 2 barrettes de 2 go corsair, crucial, g.skill, ocz ou patriot.
 
J'ai tenté de me renseigner sur differents sites mais soit c'est en anglais :( soit les dates ne sont pas du tout à jour et donc peut etre que des kits sont sortie entres temps :s
 
Merci!
 
ps: pas plus de 250€ fdpin les 4go, ce qui laisse une bonne marge de manoeuvre je pense ^^
 
La config au cas ou:
e8500 (pour la familiarité)
asus rampage formula (pour la compatibilité)
cross 4870 (j'ai vu des kits spé crossfire, pour les pigeons?)  


---------------
CoreMurk: Asus Maximus IV Extrem Z - Intel Core I7 2700K - 4*4Go G.Skill RipJaws X - Asus GTX680 DirectCu 2 Top - Seasonic P1000 - Creative X-Fi Titanium Fatality Pro Serie - 240Go Corsair Neutron GTX - 120Go OCZ Vertex 3 Max IOPS - Lian Li Tyr X2000
mood
Publicité
Posté le 12-09-2009 à 23:45:30  profilanswer
 

n°7112713
padbol75
vraiment pas...
Posté le 12-09-2009 à 23:59:18  profilanswer
 

As tu deja 4go de ram? Si oui tu ne gagneras rien du tout dans les jeux à changer ton kit actuel, même si les nouvelles acceptent des timings plus agressifs

n°7112738
CaptainMur​k
Posté le 13-09-2009 à 00:14:09  profilanswer
 

Salut,
 
Oui j'ai déja 4go.
 
Par contre le kit titanium est déja vendu pour etre utilisé dans un serveur alloué à mon oncle. On m'a conseiller de la g.skill PI (je compte overcloker ensuite) en cas 4. Penses tu que cela serait un choix judicieu?
 
Merci


---------------
CoreMurk: Asus Maximus IV Extrem Z - Intel Core I7 2700K - 4*4Go G.Skill RipJaws X - Asus GTX680 DirectCu 2 Top - Seasonic P1000 - Creative X-Fi Titanium Fatality Pro Serie - 240Go Corsair Neutron GTX - 120Go OCZ Vertex 3 Max IOPS - Lian Li Tyr X2000

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseil Ram, Changé sa titanium pour de la gameuz :D

 

Sujets relatifs
Aide config please please !!PC HS retrait RAM
Conseil pour un changement de ProcConseil lecteur de carte
changer et augmenter ma RAM ?CM RAM Proco
Conseil d'achat CPU[Conseil]Pc portable 13Pouces
Achat de RAMConseil disques dur pour 1er raid
Plus de sujets relatifs à : Conseil Ram, Changé sa titanium pour de la gameuz :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR