Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC HS retrait RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC HS retrait RAM

n°7111822
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 12-09-2009 à 14:29:30  profilanswer
 

Bonjour,
Ayant un pc avec 1 GO de RAM, jai profité de l'absence de mon frère pour lui emprunter une de ses barette de RAM pour arrive a 2GO. Rentrant bientôt, je decide donc de restituer la barette, j'éteins le PC correctement, je débranche l'alimentation, je retire la barette, je rebranche l'alimentation, j'appuie sur Power et là... Rien ne se passe.. étrange.., je décide de remettre la barette, toujours rien, encore plus étrange.
Je remarque cependant que lorsque je branche l'alimentation, la Led de ma carte mère clignote, et que le ventilateur de mon processeur tente de s'amorcer, genre il commence a tourner, puis ralenti, puis recommence, puis re ralenti.. etc ... Mais aucune autre réaction de la part de mon pc.
 
Est-ce que j'aurais touché quelque chose sans le faire exprès ? Ou est-ce un probleme bénin ?
 
Merci


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
mood
Publicité
Posté le 12-09-2009 à 14:29:30  profilanswer
 

n°7112905
wawax
Posté le 13-09-2009 à 10:17:07  profilanswer
 

N'as tu pas legerement bougé la barette qui resté ? comme si ton pc ne la voyait plus


---------------
la puissance n'est rien si elle n'est pas maitrisée " c'est profond ca "
n°7113530
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 13-09-2009 à 17:11:03  profilanswer
 

J'ai essayé de les remttre en place toute les deux dans tout les sens possible, y'a rien.


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC HS retrait RAM

 

Sujets relatifs
Où puis je acheter un PC portable pas cher ?Pc ASUS ne demarre plus
Avis sur config PC reconstituéchanger et augmenter ma RAM ?
Augmenter ram pour PC de bureauMise à jour PC
CM RAM ProcoQuel lecteur Bluray PC
PC gamerr[Conseil]Pc portable 13Pouces
Plus de sujets relatifs à : PC HS retrait RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR