Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseil technique DDR ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil technique DDR ?

n°3065966
MaitreGonz​o
L\'habit fait pas le moineau!
Posté le 10-03-2004 à 14:41:00  profilanswer
 

Salut à tous...
 
   J'ai besoin d'une petite explication!  
 
   Je suis sur le point d'acheter de la ddr pour remplacer mon ancienne qui me produit des dizaines de milliers d'erreurs sous memtest!
 
   Je fouille donc toutes les pages internet pour trouver les détails techniques qui permettent d'identifier un produit de qualité. Et je vois partout des trucs du style "elle supporte le 2-2-3-6-1". Je voulais juste savoir à quoi correspondent ces 4 valeurs ainsi que la manière, s'il y en a une, d'interagir avec tout ça dans le bios.
 
   J'ai également regardé dans les pages du forum. Certainement que la réponse s'y trouve déjà mais je n'ai pas vu.
 
   Merki beaucoup d'avance les gonzes!


---------------
Ce mec là... il nous ment!! J'l'ai lu dans ses yeux!...
mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 14:41:00  profilanswer
 

n°3066252
pierrot-be​lge
Posté le 10-03-2004 à 16:22:42  profilanswer
 

si tu veux de la bonne DDR, il faut te tourner vers les ram de marque(corsair, twinmos, crucial, etc)
ça ne te garantie pas qu'il n'y aura aucune erreur avec, mais la probabilité qu'il y en ait est très réduite avec les ram de marque
et souvent avec la ram de marque tu as une garantie à vie (corsair, twinmos) ou de 10 ans (dane-elec)

n°3067478
MaitreGonz​o
L\'habit fait pas le moineau!
Posté le 10-03-2004 à 23:49:31  profilanswer
 

Merci Pierrot... mais pour les marques, j'avais déjà repéré! Non ces juste ces histoires de chiffres que je ne comprend pas!!
Merci beaucoup beucoup quand meme!!


---------------
Ce mec là... il nous ment!! J'l'ai lu dans ses yeux!...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseil technique DDR ?

 

Sujets relatifs
[hdd portable] un conseil pour un hdd de portable 20-30Go 5400rpm?Conseil mise a jour carte graphique ?
Petit conseil sur prochain achat de carte graphiqueConseil achat 9800pro ?
Explication sur DDR CL2, CL2.5, CL3Conseil pour mise a jour mon PC
demande de conseil:sauvegarde d'un bios avant flashageCG DDR sur CM SDR ?
aide pour DDR - dual channelDDR/ SDR info sur XP ?
Plus de sujets relatifs à : Conseil technique DDR ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR