Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  conseil pour refroidissement cpu et ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour refroidissement cpu et ram

n°5696187
jejedu31
Posté le 05-08-2007 à 02:23:38  profilanswer
 

bonjour a tous, je souhaite me monter un water cooling, mais  je ne connais pas bien le domaine  :sol:  
 
C'est pour sa que j'en appel a votre aide pour savoir si sur mon montage prevut il y aurais une erreure ou plusieurs  :sarcastic:  
 
voila un petit "montage sur paint :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :o " i love paint...
 
http://psyko31team.free.fr/projet%20water.jpg

mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 02:23:38  profilanswer
 

n°5696193
gtx-man
Anti-pomme intégriste
Posté le 05-08-2007 à 02:41:05  profilanswer
 

salu  :hello:  
 
poste dans la section watercooling, tu devrai avoir les réponses a tes question  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  conseil pour refroidissement cpu et ram

 

Sujets relatifs
conseil refroidissement processeurConseil refroidissement socket a dans un antec NSK1300
A8N Sli deluxe et refroidissement chipset - Besoin de ConseilConseil pour le refroidissement de ma CG
besoin de conseil pour changement refroidissement carte graphiqueConseil refroidissement de ma nouvelle config
Conseil refroidissement passif pour Geforce 2conseil achat CG a refroidissement passif
Conseil pour le refroidissement d'un raptor 36gdemande conseil refroidissement (papst s2)
Plus de sujets relatifs à : conseil pour refroidissement cpu et ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR