|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : conseil pour configuration |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 23:55:51 |
Slashdlx | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] arton-BOX/
|
orunition | ton lien va vers un processeur c'est celui que tu me conseil? et pour la ram j'ai pas tout compri j'ai marquer 512 Mo non? (je suis nouveau sur ce forum dsl LoL) |
Alrick | le celeron bof bof
|
orunition | donc plutot un sempron AMD quoi mai ma configue est-elle compatible? |
Alrick |
Message édité par Alrick le 27-03-2005 à 00:09:12 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bah oui mais pâs la carte mere |
Alrick | Moi j'aurais pris une NF7, et un barton mobile 2600+ d'occaz |
orunition | vapeur_coc honne tu dirai que ma carte mère ne va pas avec le Celeron? |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 00:14:26 |
Slashdlx |
|
Alrick | Oublie le kit proposé par slashdlx |
orunition | slashdlx le tout serai qu'a 134 ? |
orunition | pourquoi? |
Alrick |
|
Alrick |
Slashdlx |
Alrick |
Message édité par Alrick le 27-03-2005 à 00:25:08 |
Slashdlx |
|
Slashdlx |
|
Alrick | dans ce cas, tu peux trouver mieux a son prix et en neuf: prends un Sempron 2500+ |
Slashdlx |
Message édité par Slashdlx le 27-03-2005 à 00:44:18 |
orunition | Encore une question (merci pour la precedante reponse) ils disent que les kit sont prémonter sa veut dire quoi exactemlent? |
Alrick | Crois moi tu fais une erreur en achetant le kit de Grosbill... enfin c'est ton argent, fais en ce que tu veux |
orunition | Alrick donne moi le lien vers le site (un lien comme celui de slashdlx)comme sa je serai fixé sur ce que tu me propose |
orunition | Je veux bien te croire(Alrick) mais je ne m y connai pas beaucoup dit moi ce qui ne va pas avec le kit kil me propose stp |
Alrick | http://ldlc.com/fiche/PB00025889.html
|
Slashdlx | Les kit grosbill sont prémonté,le proc et le ventil sont installé sur la carte mère.
|
orunition | oki donc pas besoin de metre de pate ni rien c'est plutot cool LoL que pense tu de la fiabilité de ce que tu me propose?et question puissance? |
Slashdlx |
Message édité par Slashdlx le 27-03-2005 à 01:13:40 |
Alrick | Par contre entre une Abit NF7 et une ASRock P4v88 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |