strdoom a écrit :
Bonjour,
je ne regarde pas la dépense, je veux le meilleur et le moins chèr à la fois^^ : carte mère :
ABIT KN8 Ultra (NVIDIA nForce4 Ultra) - ATX : 108,9 (mais j'ai vu de nombreux posts disant du bien des gygabite ce qui me fait hesiter) OK
processeur :
Athlon 64 X2 Dual-Core 3800+ (box) : 338,99 OK
ou
Athlon 64 3700+ San-Diego : 245
carte graphique : Leadtek WinFast PX7800 GT TDH MyVIVO - 256 Mo : 365 (pas mal de geforce 6800gt sont plus chèr que des 7800gt, comment se fait_ce ??? o_O vaut_il mieux que je tape ds une 7800gtx pour être à l'aise jusqu'au siècle prochain ??) Même chose que pour le processeur en fait, taper fort de suite ou y aller tranquil au début ? OK
mémoire :
Corsair TWINX 2x1 Go DDR-SDRAM PC3200 : 249,9 completement inutile prends 1Go c'est tout
disque dur :
Maxtor DiamondMax 10 250 Go 7200 RPM 16 Mo IDE (bulk) 99,95 OK
Je suis un peu paumé avec tout ces nouveaux composants dispos, c'était plus simple à l'époque des PII/K6-2 ^^ je tape dans un budget de +/- 1000 merci d'avance pour votre aide, j'espère vous avoir fournis suffisement d'éléments pour me conseiller vers la meilleure voie possible (Je sais que je demande beaucoup mais je tiens à ne pas me tromper dans cet investissement).
Je pense que vas depaser ton budget en partant comme ca si tu dois rajouter DVD, alim, boitier,clavier,souris
|