Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help urgent carte SON !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help urgent carte SON !

n°3430660
DarkY-64
Posté le 21-08-2004 à 01:04:13  profilanswer
 

Alors voila je vien d installer une carte son ASL4000 sur mon pc etant donner ke celle de ma carte mere KT4 Ultra ne marche plus  pour kel raison bonne question ?
 
Mais voila j ai bo installer les drivers ca marche pas kest ce ke je doit faire pour ke ca marche ?
Jai desinstaller les anciens drivers
 
Le preobleme avan c est ke je n avais plus de son e par exemple windows media player me marquer : L operation ne peut etre effectuee car les broches ne sont pas connecees .
 
IL n y a aucun conflit materiel mais bon ca marche pas comme ca j ai voulut ecouter de la musike mais ca na pas marcher alors 10 mn avant ca marcher
 
Mais pour faire marcher la nouvelle carte son je doit faire koi ?

mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 01:04:13  profilanswer
 

n°3430692
newbie01
Posté le 21-08-2004 à 01:41:11  profilanswer
 

As-tu désactivé dans le bios la carte son intégrée ?

n°3430718
DarkY-64
Posté le 21-08-2004 à 02:03:12  profilanswer
 

ui je vien de le faire mais je vois pas de resultat tout est nikel sauf ke j ai pas de son et windows media me sort tjs la meme chose ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help urgent carte SON !

 

Sujets relatifs
[ Ram DDR ] Que choisir avec ma carte mère ?Quel carte mere pour un A64 ?
Compatibilité modem CArte meretrainées verticales sur écran suite changement carte graphique
Carte mère pour Athlon 64 3200+[help] urgent gros pb aidez moi carte mere veux pas demarrer
ULTRA URGENT HELP CARTE 3D EN PERILHELP !!! Quelle carte mère ? ( c'est urgent alors aidez-moi SVP )
[HELP URGENT] Carte mère Asus P4B533[help!! urgent] pb installation t-bred sur carte mere k7t266 pro
Plus de sujets relatifs à : Help urgent carte SON !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR