| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil pour carte mère socket 754 |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 21:22:57 ![]() ![]() |
L3-C4ibr342 | la K8N neo, pour le upGrade en 3700+ un ptit coup de flashage du Bios te permettra de supporter le 3700+ |
chinoisurfer the liberty | pourquoi la asus supportera pas le 3700+ --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
L3-C4ibr342 |
chinoisurfer the liberty | oui et tu di que la msi supporte le 3700+ mais la asus aussi non ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
chinoisurfer the liberty | non il va y avoir un 3700+ sur soket 754 --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
dark rider | c bo de rever --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
chinoisurfer the liberty | ben je rêve pas c'est officiel lol --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
dark rider | arffff sacré farceur ! --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 21:47:13 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | ben moi aussi et je suis pas farceur il faut se renseigner un peu --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
skqgk | a part la MSI , les autres seront elles capable de supporter le 3700+? |
dark rider | un lien viiiiiiite ! --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
chinoisurfer the liberty | http://www.3dchips-fr.com/News/act [...] 08185.html il y a même un mobile de prevu look defois chercher aide mais on en parle deja depuis un certains temps sur le forum --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
dark rider | j'ma gourré dans les chiffres ! le dernier proc sur 754 est bien le 3700 + --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
chinoisurfer the liberty | c pas grave sa arrive a touts le monde et même d'autre sont encore a venir --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
dark rider | me cherche pas chinois
--------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
the_bhaal PSN : me demander... | Moi je te conseil la MSI K8T neo FIS2R car le prix est tres interessant et surtout tout le mode a l'air satisfait de cette mobo... Autre, avec plus de fonctionnalité il y a la MSI K8N neo Platinum (que j'ai) qui est pas mal mais il semblerais qu'il y a quelques problemes, ce pourquoi je ne te la conseille qu'en deuxième choix... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
skqgk | et sinon pour en revenir a ma question...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | La MSI, parce que c'est la MEILLEURE. |
chinoisurfer the liberty | non lol loin de la --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
chinoisurfer the liberty |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
dark rider | nan nan ! --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
chinoisurfer the liberty |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
the_bhaal PSN : me demander... | Pourquoi vous passez votre temps a transformer les topics en Trolls géant ? juste pour savoir ! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
skqgk | est ce que vous pensez qu'il y aura MAJ du bios pour la MSI un jour , pour qu'elle puisse supporter le 3700 + ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de conseil : 9800 pro xt | conseil CHAINTECH VNF3-250 |
| CARTE MERE MSI ET CARTE GRAPHIQUE NON FONCTIONNELLE | quoi choisir comme carte video AGP |
| Carte GeForce qui meure, ou pas... | Quelle carte graphique silencieuse?? |
| cherche carte controleur pci port ps/2 | Carte Mere ASUS + carte Nvidia TNT2 Pro 64Mo |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil pour carte mère socket 754 | |