Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseil achat SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat SVP

n°2245631
mcbacri
Posté le 24-02-2003 à 23:39:35  profilanswer
 

Bonjour,  
Je vais faire un upgrade de mon PC avec :    
Athlon XP2400+, ASUS A7N8X, 512MoDDR.  
 
J´aimerais vos conseils pour deux éléments sur lesquels je n´y connais rien :
 
- Le ventilateur ? que prendre sachant que je recherche essentiellement le silence et que je ne ferais pas du tout d´overclocking.  
 
- La tour ? quel avantage de prendre une marque (Enermax,...) plutot qu´une ATX noname ? avez vous des modèles à me conseiller ?    
 
Merci d´avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 23:39:35  profilanswer
 

n°2245641
niktard
Posté le 24-02-2003 à 23:45:59  profilanswer
 

pour le ventirad' je dirais que le mieux en silence ,est, malgré lui le mieux pour l'overclocking :
 
SLK800+papst8412NGML ( 19dba...voir celui a 12dBa sur le site d'openjl.fr )
 
pour la tour l'avantage d'une marque est sa qualité de finition , de robustesse,etc...
de meme les marque comme Antec,,Enermax, fornissent leur propre Alim' avec ce qui est doublement intérssant car tu n'as pas a acheté 1 boitier+ 1 alim.....surtout que les alim' enermax et Antec sont d'excellente qualité!
 
enfin si tu ne compte pas O/C pas la peine de choisir un boitier en ALu ( lian-li, morex,etc...) car meme s'il dissipe mieux la chaleur, il sont plus fragile et sont un isolant phonique moins efficace ke ceux en acier ( car plus fin léger )
 
oualou!

n°2245652
dadpey
Toujours+vite, Toujours+loin
Posté le 24-02-2003 à 23:49:12  profilanswer
 

J'ai acheter l'antec 1080AMG et il est GENIAL...... :D  
J'ai perdu 5 à 6 degré (tour et cpu).
Fais une recherche sur ldlc.
Sinon y'a le textorm 69U6 qui est pas mal du tout mais il est à 650f sans alim.
Pour le rad on le dira jamais assez slk800+enermax en 80
Sinon mois cher, le taisol 690 modé en 80.
Et voilou :p

n°2245688
mcbacri
Posté le 25-02-2003 à 00:21:43  profilanswer
 

Merci pour vos conseils : sympa et precis :jap:  
 
Pour le RAD c clair, je prends SLK800.
 
Pour l'alim je vais aller voir ton modèle d'Antec mais si vous aviez un autre modèle d'une marque différente à me proposer (en cas de non dipo de l'antec, ça m'arrangerait.
 
Merci encore.

n°2245692
noxauror
Next.
Posté le 25-02-2003 à 00:25:17  profilanswer
 

enermax, en plus t'as un potar ou alors ça peut etre gere direct par la mobo, ça depend de la gamme que tu prends

n°2245694
niktard
Posté le 25-02-2003 à 00:25:28  profilanswer
 

pour l'alim...noiseblocker ( chez docmicro.com ) trés bonne Tension ( cf. comparatif d'alim sur clubic.com ) et silencieuse !
 
sinon le Antec 1080AMG est un boitier avec une alim' Antec fournit ( trés bon boitier )
( sinon Enermax CS-351...) regarde sur monsieurprix.com....

n°2245706
noxauror
Next.
Posté le 25-02-2003 à 00:33:00  profilanswer
 

niktard a écrit :

pour l'alim...noiseblocker ( chez docmicro.com ) trés bonne Tension ( cf. comparatif d'alim sur clubic.com ) et silencieuse !
 
 

docmicro suxxx [:vomi2]
mais c'est vrai que NB c'est bien...dommage qu'il n'y ai quasiment que docmicro qui les vendent [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseil achat SVP

 

Sujets relatifs
J'ai besoin d'un conseil pour choisir une carte mère.pbm avec une be6, achat d'un DD 120giga non reconnu !!
Besoin de conseil pour l'achat d'un pcConseil pour l'achat d'une barette de mémoire
besoin d aide pour l achat d une carte graphique!!!!!!!!!achat de Seagate via unaprog?
conseil pour un lecteur de DVDAchat d'APN sur cdiscount
Achat CeT ApReM !!!! Conseil SvPBesoin conseil d'achat Geforce SVP
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR