| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : conroe ou pas? |
RaWeL Polskä ! | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 10:27:18 ![]() ![]() |
RaWeL Polskä ! | A chaque nouveau benchs du conroe, l'écars se réduisait comme neige au soleil ... Si c'est pour avoir une diffèrence de 5% en general entre un 939 et un conroe, ca vaut pas vraiment la peine ... Mais le marketing de Intel porte bien ces fruits ...
Message édité par RaWeL le 06-06-2006 à 15:04:41 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Ben59 | T'es encore là toi ?!?
|
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
tuxerman12 |
|
RaWeL Polskä ! | Oué bah regarde et arrete de la ramené, sauf si tu es trop bete (je suis poli). --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
-veilside62- IT IS IXTRUIIIME !! |
Message édité par -veilside62- le 06-06-2006 à 15:32:31 |
Ben59 |
Message édité par Ben59 le 06-06-2006 à 15:29:25 |
RaWeL Polskä ! | Oh le Lillois t'es pas bien plus vieu que moi alors ferme là STP, je dis pas que mon Opty est supérieur, je dis que lors de la sortie du Conroe, on vera pas autant de différence que celle prévue par Intel, ce qui est sur, c'est qu'il sera devant mais si c'est pour etre devant que de 5/10%, celà ne vaut pas tout le rabattage mediatique.
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 15:34:14 ![]() ![]() |
tuxerman12 | A mon avis , il y aura un peu plus de 10% entre le Conroe XE et le FX 62 . ( les prix étant égaux ) |
RaWeL Polskä ! | Entre ces deux la peu etre 10% mais au début, les tests (de chez Intel) annonçait plus que ça et pas avec la version Extrème à 999 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
tuxerman12 |
RaWeL Polskä ! | Pas tous, celui de Cublic c'était quoi ? Et il y a eu d'autre notamment avec le Conroe XE --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Ben59 |
Message édité par Ben59 le 06-06-2006 à 16:07:24 |
Ben59 |
|
tuxerman12 |
|
RaWeL Polskä ! | Ok 2,66 pour celui et regarde là c'est le XE: http://www.extremetech.com/article [...] 188,00.asp
RaWeL Polskä ! | Exact, trève de bavardage, attendons les tests officiels et pas ceux officieux --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Ben59 |
|
RaWeL Polskä ! |
_keyser_soze_ | tres bonne conclusion les amis |
san_ | c'est beau :') ..
|
mozmo | eh ben, 63 messages pour arriver à sa! bravo, je peut pas faire pire!lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |