Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Connection FireWire et audio façade sur la carte mére ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection FireWire et audio façade sur la carte mére ?

n°3613629
Converge
Posté le 06-11-2004 à 09:48:47  profilanswer
 

Je me suis monté pour la premiére fois un PC il y a quelques jours tout c super bien passé sauf à un détail prés...
J'ai un boitier Advance Quartz 888 avec en façade 2 USB 2.0, 2 Audio ( micro et casque ) et un Fire Wire. J'ai branché sans probléme mes USB 2.0 sur ma carte mére ( Asus A7V8X-X )mais je ne sais pas du tout comment brancher mon FireWire et mes audio ? :heink:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 09:48:47  profilanswer
 

n°3613636
ouic'estmo​i
Posté le 06-11-2004 à 09:55:46  profilanswer
 

c'est normal pour le firewire cette carte mere n'en possede pas
pour l'audio regarde le manuel

n°3613671
boober
Compromis, chose due
Posté le 06-11-2004 à 10:21:36  profilanswer
 

ouic'estmoi a écrit :

c'est normal pour le firewire cette carte mere n'en possede pas
pour l'audio regarde le manuel


 
ca c'est de l'aide  !! :lol:
 
bon pour le firewire il a raison pas de firewire sur cette CM
 
pour reprendre le "regarde le manuel", en fait il faut verifier si  ta CM possede des jumpers a deplacer qui permettent de switcher la carte son integré sur des ports facade plutot que ceux par defaut sur Ta CM
 
d'une part t'a des cables a branché pour micro/son de ta facade sur des broches de ta CM, d'autre part tu as des jumper a bouger (peut etre pas forcement) pour que le son/micro soit bien balancé via la facade
 
voila @+

n°3614853
Converge
Posté le 06-11-2004 à 18:31:38  profilanswer
 

C bien ce que je pensais !!
Pour l'embase nommée "FP_AUDIO" je branche n'importe comment ? Est ce qu'il y a un ordre de branchement ?  
J'ai une carte firewire avec un connecteur interne mais le probléme c que je ne peux pas enfin je ne vois vraiment pas comment le mettre dessus! Y a t'il un bidouillage possible ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Connection FireWire et audio façade sur la carte mére ?

 

Sujets relatifs
configuration carte merequelle est la carte qui va bien avec un duron 1400 : r9550 ou gfx5200?
Ventillo pour Carte mere bruyante ...Quelle carte 3D pour 50€ ?
quelle carte mère P4 micro atx pour owerclockingquelle carte mère pour athlon 64 ?
Plus de sujets relatifs à : Connection FireWire et audio façade sur la carte mére ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR