Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Connection alim. sur carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection alim. sur carte mere

n°3677828
sield
Tueur de zombies !
Posté le 04-12-2004 à 22:36:04  profilanswer
 

Bonsoir a tous !
 
J'ai une petite question qui peut paraitre un peu bete, mais qui pourrait eventuellement expliquer mon probleme  :sweat:  
Je viens d'acheter une nouvelle carte mere (MSI KT6V / Via KT600) sur laquelle j'ai mis un Duron 1.6GHz, ceci afin d'upgrader ma moviebox.
N'ayant qu'une alim. ATX sans connecteur 4 broches (comme pour les P IV), je n'ai branché que le gros connecteur. A la mise sous tension, ma carte mere refuse tout simplement de booter  :(  
D'apres le D-Led de MSI, les 4 LEDs restant au rouge signifie un probleme au niveau du processeur : soit il est deffectueux, soit il est mal installé ( :??: ).
 
Pensez-vous que mon probleme vient du seul fait que le fameux connecteur a  4 broches ne soit pas branché ?
Je precise que d'apres le "quick user's guide", ce connecteur sert a alimenter le proc., le connecteur 20 broches servant a connecteur l'alim.....
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 22:36:04  profilanswer
 

n°3677879
ludo335421
et mon cul c'est du poulet
Posté le 04-12-2004 à 23:00:58  profilanswer
 

un "duron" c pas un "pentium" donc c bon pas besoin du connecteur 4 broches ,oui ton proco est certainement naze ou alors ton alim trop faible,ta deja fait tournée ce duron?

n°3677933
sield
Tueur de zombies !
Posté le 04-12-2004 à 23:24:09  profilanswer
 

Ce proc tourne tres bien sur mon ancienne carte mere, seulement comme elle etait plutot agee, elle ne le reconnaissait pas a sa frequence normale :(
Maintenant, s'il n'a pas besoin du connecteur 4broches, pourquoi est-ce qu'il est sur ma carte mere socket A ? C'est ce qui m'intrigue justement

n°3677958
copsc
Posté le 04-12-2004 à 23:46:17  profilanswer
 
n°3677972
sield
Tueur de zombies !
Posté le 04-12-2004 à 23:57:23  profilanswer
 


 
Bon, et bien je sais ce qu'il me reste a faire alors....
Merci de ton aide  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Connection alim. sur carte mere

 

Sujets relatifs
quelle drivers il faut pour ma carte ?est-ce que je dois changer de carte?
Mon ecran ne s'allume plus mais il marche et la carte video aussi !carte graphique pour SIM2 sur carte mère ABIT BF6
Help pr alim TAGANFonction "éclairage" et carte ATI
Quel carte tv ?probleme de ressources carte graphique
Pb de connection! svp help me 
Plus de sujets relatifs à : Connection alim. sur carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR