|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Connecteur sur un vieux boitier |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 12:28:25 |
Ayeto |
Ayeto | Packard Bell la marque, |
Ayeto | Ca correspond bien, donc ouais c'est tout l'enssemble du PWR et tout autour quoi.. Donc On et Off, ca va etre compliquer à tout relier |
Ayeto |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 13:48:12 |
Ayeto | Non j'ai tout changer du truc d'origine, y'a que le boitier qui est rester,
|
Ayeto | Une petite photo de l'interieur
|
Ayeto | Oui ils sont "tortillier" entre eux comme ça, je l'avais souligner sur le premier poste |
Ayeto | Tu veux que j'essaye 2 paire sur le boutton OFF / on ? |
Ayeto | Donc le noir sur PWR et le blanc sur Ground ?
|
Ayeto | ah j'ai reussi a enlever l'avant, je vais te mettre l'image le temps que je teste |
Ayeto | Oui elle y était de base, ok donc la led bleu est allumer, la verte non, mais je pense qu'elle s'allume qu'en cas de problème elle Message édité par Ayeto le 30-06-2014 à 14:45:48 |
Ayeto | Bah elle touche pas le boitier, c'est bien les petite truc qui sont la ou la carte mere va ce mettre ? AU pire je peux la dévisser et te faire une photo et il me semble que c'était mis |
Ayeto | La j'ai seulement brancher les Ram G.skill, l'alim Antec Gaming Bronze, et la carte mère Asus H87M-E Message édité par Ayeto le 30-06-2014 à 15:00:59 |
Ayeto | I3 4150 |
Ayeto |
artouillassse Pas mieux :o | Du coup il a démarré le bouzin ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Ayeto | Oui et non ^^ j'ai refais un poste ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0620_1.htm |
Publicité | Posté le |