Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  connecteur bouton façade - carte mère (norme ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecteur bouton façade - carte mère (norme ?)

n°1810154
tonio_Yo
Posté le 15-09-2002 à 17:32:51  profilanswer
 

bonjour à tous, voilà je m'adresse à vous parce que c un pb ke j'avais jamais eu encore.
 
je m'explique, j'ai voulu changer la carte mère + processeur d'un Nec à l'origine. Donc j'achète une carte mère Abit et un proc Athlon 1800+.
j''installe tout bien, le proc, le ventilo, je met les connecteurs et arrive le mmt où je dois brancher le cordon du bouton de la façade du Nec à la carte mère, mais voilà la prise sur la carte mère ne correspond pas au connecteur du bouton !!!
 
je croyais ke c'etait qqch de normalisé sur les boitiers récents, à moins ke ce soit un système propriétaire ?? enfin bon, voila, je sais pas trop koi faire, à moins de racheter un bouton power ( c la seule solution ?). voila c con d'etre bloké sur un petit truc comme ça, et etre dans l'impossibilité de démarrer son pc  :??:  
 
merci pour vos éclaircissements  :)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2002 à 17:32:51  profilanswer
 

n°1810180
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 15-09-2002 à 17:46:00  profilanswer
 

ben tu bidouilles avec le connecteur d'un autre boitier [:titprem]
 
pour info ce sont les même connecteurs qui sont employés depuis l'époque du 486 at... ce qui remonte à 10 ans :d


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1810235
tonio_Yo
Posté le 15-09-2002 à 18:08:02  profilanswer
 

mouais je vais essayer de toper un bouton sur un autre boitier, mais c tout nul.
 
je suis sur ke c Nec ki a développé son propre système de bouton d'alim et connecteur ... pfff ...

n°1810248
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 15-09-2002 à 18:12:08  profilanswer
 

tonio_Yo a écrit a écrit :

mouais je vais essayer de toper un bouton sur un autre boitier, mais c tout nul.
 
je suis sur ke c Nec ki a développé son propre système de bouton d'alim et connecteur ... pfff ...



:heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  connecteur bouton façade - carte mère (norme ?)

 

Sujets relatifs
carte mere micro starPb de carte mère MSI K7TM
Question carte graphique laquelPC sans carte graphik c possible ?
Svp aidez moi pour la config de ma carte 3d geforce 4 ti 4400nouveau dd ATA 133 sur vieille carte pour PII 450 ?
Choix carte mere et ram DDR 
Plus de sujets relatifs à : connecteur bouton façade - carte mère (norme ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR