Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Où connecter les fils de mon boitier sur la carte A7N8X deluxe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où connecter les fils de mon boitier sur la carte A7N8X deluxe ?

n°2752116
nilslorin
Posté le 01-10-2003 à 23:33:27  profilanswer
 

Salut,
Avant d'allumer mon pc, j'ai les fils de mon boitier à brancher sur ma carte mère A7N8X deluxe et je ne sais pas dans quel sens dois je les mettre (nom écrit sur le plastique noir à positionner vers l'exterieur ou intérieur) car il y a 2 rangés.
Voilà les fils que je possède:
HHD-LED (2 pins)
Power LED (3 pins)
Speaker (3 pins)
Power SW (2 pins)
Reset SW (2 pins)
Mon boitier est un textorm 69U6
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 23:33:27  profilanswer
 

n°2752123
dolan
Made in madinina
Posté le 01-10-2003 à 23:36:17  profilanswer
 

nilslorin a écrit :

Salut,
Avant d'allumer mon pc, j'ai les fils de mon boitier à brancher sur ma carte mère A7N8X deluxe et je ne sais pas dans quel sens dois je les mettre (nom écrit sur le plastique noir à positionner vers l'exterieur ou intérieur) car il y a 2 rangés.
Voilà les fils que je possède:
HHD-LED (2 pins)
Power LED (3 pins)
Speaker (3 pins)
Power SW (2 pins)
Reset SW (2 pins)
Mon boitier est un textorm 69U6


Le fil rouge se branche sur le plus (ou le 1)... regarde sur le manuel si tu vois pas le plus su le pcb de la mobo... tout est dans le manuel...
Si il  a pas de rouge en générail il n'y a pas de sens


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2758147
Penhold
Posté le 05-10-2003 à 21:37:36  profilanswer
 

J'ai le même problème avec mon boîtier Morex MK60. Il n'y a que 3 petits connecteurs du boîtier :
1. HDD LED 2 pins avec 2 fils jaune et blanc
2. RESET SW 2 pins avec 2 fils bleu et blanc
3. POWER SW 2 pins avec 2 fils orange et blanc
 
Ce n'est malheureusement pas très clair dans le manuel. Je sais que si on inverse le connecteur HDD LED, il n'y aura pas de risque, mais pour les deux autres, je n'en suis pas sûr. Sur les pins de la carte mère, c'est marqué PWR et GND, faut-il brancher le blanc sur GNB, et le fil couleur sur PWR ? Y-a-t-il un risque de griller la carte si on inverse les connecteurs ?

n°2758206
Dr W
Posté le 05-10-2003 à 22:18:04  profilanswer
 

Citation :

Sur les pins de la carte mère, c'est marqué PWR et GND, faut-il brancher le blanc sur GNB, et le fil couleur sur PWR ?

 
 
oui :)    
 

Citation :

Y-a-t-il un risque de griller la carte si on inverse les connecteurs?

 
 
Non,la seule chose ki puisse t'arriver c ke ton pc ne démarre pas   [:dr w]  

n°2758220
Penhold
Posté le 05-10-2003 à 22:26:09  profilanswer
 

Merci, j'ai aussi trouvé que le fil blanc représente "-", donc GND ou "terre". Donc, j'espère que ça va démarrer cette fois-ci quand je recevrai la carte mère de remplacement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Où connecter les fils de mon boitier sur la carte A7N8X deluxe ?

 

Sujets relatifs
Cherche boitier desktop ATX noir pour carte profil normalcompatibilité carte mère MSI et 3D prophet 4500
compatilibité carte mere et HDD de l'aide svpa7n8x Deluxe vs nf7s
Probleme carte graphiquea7n8x naime pas les disquettes
flash bios a7n8x failedconnecter une manette de megadrive a windows xp est-ce possible?
Plus de sujets relatifs à : Où connecter les fils de mon boitier sur la carte A7N8X deluxe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR