Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Conflit K7N2G

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit K7N2G

n°3131133
Marc_Bitza​i
Posté le 14-04-2004 à 13:47:48  profilanswer

Bonjour,  
ma K7N2G se fige régulierement lorsque je lance un jeux ou autre chose qui exploite trop le chip graphique. Pour remedier a ceci j'ai installer une vielle 3d prophet 4500(kyro2) et la ca plante plus. Mais windows 2k,xp n'arrive pas a detecter cette carte. Il ne voit tout simplement pas de carte graphique. Il y a un erreur sur le Pont PCI vers PCI c'est tout. Impossible d'installer la carte graphique.

Savez vous commment je peux faire car je me suis taper toutes les faq de msi ainsi que les topic ici et personne n'a ce probleme.

Et lorsque l'on flash le bios on flash aussi le bios vidéo de cette carte ? Merci

mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 13:47:48  profilanswer

n°3131478
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2004 à 15:24:29  answer

:heink: Amha tu cherches le mauvais problème. Que windobs ne détecte pas le graphique, c'est normal. Et à partir du moment où ta bécane démarre sur    le graphique de la cm, fô chercher ailleurs.

Hard: ram (à détailler)
Soft: drivers (à éviter les génériques nvidia, installer les drivers fournis via site msi ou cd)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Conflit K7N2G

Sujets relatifs
Cherche équivalent à une K7N2G-L ?conflit CM a7n8x deluxe et CG radeon 9000
Conflit matériel ?conflit ip en jouant dans une lan
qqu'1 arrive a utiliser SeedFan sur K7n2g-lConflit kt600 - Aureon fun
conflit version graveur dvd pioneerChangement d'IRQ? (conflit IRQs 20 et 21 entre USB et NVidia Audio)
Conflit d'irq :(vcore bloqué sur les K7N2G-L ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit K7N2G

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)