Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  configuré un kit 5.1 avec Asus A7n8x deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuré un kit 5.1 avec Asus A7n8x deluxe

n°2222830
_NaRcO_
none
Posté le 16-02-2003 à 11:46:33  profilanswer
 

voila j ai pas trouver de topic ou de personnes parlant de sa , alors voila j ai un kit 5.1 et j arrives pas a configuré , j ai pratikement pas de son ki sort des arrieres , la centrale j ai pas de son si kkun a réussi a faire marche son kit 5.1 sans problem... , merci d avance ++ Narco

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 11:46:33  profilanswer
 

n°2222889
Alian51
Speed of Light
Posté le 16-02-2003 à 12:10:46  profilanswer
 

Te te sers des sorties analogiques ou du SPDIF ?
 
Moi j'ai de l'analogique, et comme beaucoup (tous ?) dans ce cas, j'ai du brancher ma voie centrale d'enceinte, non pas sur le jack Central/LFE, mais sur l'entrée Mic (et le configurer en tant que voie centrale avec l'utilitaire NVidia grâce à l'assistant hauts parleurs). Apparemment, il y aurait un problème de connection sur cette carte pour le jack Central/LFE.
 
Pour les enceintes arrière, il faut configurer les volumes sonores sous l'utilitaire de NVidia (tu baisses un peu les avant par exemple si tout est déjà à fond).
 
Dans les options de cet utilitaire, tu décoches toutes les cases des réglages ambiophoniques (sert au numérique et au kits <5.1).
 
Si tu veux plus de détails, va sur www.nforcershq.com, y a un forum complet sur la partie audio des NForce, et aussi des forums sur chaque carte.
 
Pour tester ton son sur toute les voies, y a une musique sur le site de nVidia de démo 5.1 téléchargeable du nom de "soundstorm6ch".
 
Voilà, remarque si tu es en numérique, tout ça n'est pas bon ...   :D


Message édité par Alian51 le 16-02-2003 à 12:11:56
n°2223503
_NaRcO_
none
Posté le 16-02-2003 à 16:41:39  profilanswer
 

kesako Numerik ?
 
je vé essayer ce ke tu mas dit

n°2226035
Alian51
Speed of Light
Posté le 17-02-2003 à 16:38:06  profilanswer
 

Numérique, c'est le format du signal, mais pour ça tu dois avoir un cable coaxial ou fibre optique (et bien sûr des enceintes qui le supportent). Si tu sais pas, c'est certainement que tu es en analogique donc câbles classiques et méthode décrite ci-dessus ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  configuré un kit 5.1 avec Asus A7n8x deluxe

 

Sujets relatifs
bien configurer une asus A7n8xAbit NF7 ou Asus A7N8X
9500 Pro / A7N8X Deluxe...........incompatibili té ??a7n8x ou deluxe ?
Activer la 2eme sortie pour HP sur A7N8X?[Topic unique] Asus Terminator P4/533
Info Importante sur carte mère Asus... ATTENTION!!! 
Plus de sujets relatifs à : configuré un kit 5.1 avec Asus A7n8x deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR