| |||||
| Auteur | Sujet : Configuration |
|---|---|
flo1906 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 13:57:11 ![]() ![]() |
flo1906 | si plus tard l'envi des jeux me prend je ferai changer la carte graphique par une autre, jcroi que c une bonne solution... |
flo1906 | 650 sa va |
flo1906 | c'est peut etre mieu cela? > http://www.carrefour-multimedia.co [...] Smenu_id=1
|
flo1906 | http://www.carrefour-multimedia.co [...] Smenu_id=1
|
flo1906 | ??? |
moofly | ben c'est a dire que moi je tombe sur "creer un compte"...
|
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 17:36:03 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Cette config c de la merde, rien qu'a voir le FSB a 533Mhz du proco, tu revient 2 ans en arriere avec une telle bouze... |
flo1906 | ba c mieu que celui de la fnac indiquer plus haut ? |
flo1906 | facon sans faire de jeux mais pour faire du net ( programmation C++, création de site web notamment ) sa va... |
flo1906 | pffff abuse pas quande meme
|
alfox1 Geek a la retraite | Ben si, toi tu ne trouve pas, c'est nomal, tu connait mal le materiel info, moi, pour connaitre, je oeux te dire que c'est vraiment de la grosse merde tout ces pc la. |
flo1906 | un mec m'a dit qu'il avait un fujitsu scaleo ( comme le lien au dessus ) et que sa marcher impecque ( il faisait pas de jeu )
|
alfox1 Geek a la retraite | Faut pas se leurrer, t'en a pour ton argent avec ses configs, c'est pas pour rien qu'elles sont peu cheres, ils rognent partout ou ils peuvent. |
alfox1 Geek a la retraite | +1
|
Butch From H3ll | Moi ça me révolte les configs de supermarché, tout pour appater des les personnes qui ne s'y connaissent pas.
|
DJ Quik Mothership reconnection | moi aussi il me faut une nouvelle machine: c'est uniquement pour jouer. Je n'ai pas de budget vous me conseiller le sli? et pour le processeur? je sais que ca sert a rien d'acheter ce k'il se fait de plus cher car ce n'est pas forcement le meilleur c'est pourquoi je vous demande conseil pour une config complete, la meilleure . merci |
moofly | et hop !
Message édité par moofly le 20-06-2005 à 21:04:29 |
DJ Quik Mothership reconnection |
|
Butch From H3ll | Même si t'as un budget illimté, je ne te conseil pas spécialement le sli, c'est zoli dans les benchs mais dans la plupart des jeux tu verra pas de différence avec une x850xt, d'ailleurs si ton budget est illimité je te conseillerai plutot cette dernière, on fait pas mieux |
moofly | gasp !
|
Butch From H3ll | strictement inutile le dual-core dans les jeu |
DJ Quik Mothership reconnection |
|
moofly | et bien...
Message édité par moofly le 20-06-2005 à 21:12:04 |
Butch From H3ll | Ben regarde les tests et tu verra que dans beaucoup de jeux il n'y a aucune améliorations avec le sli, des fois c'est même un peu moin performant (ça je pense que ça doit etre un pur hasard)
Message édité par Butch From H3ll le 20-06-2005 à 21:11:37 |
moofly | ça nous fait deux configs diametralement opposé dans le meme topik.
|
Butch From H3ll | Voui |
moofly | c'est sur !! c'est deux extremes.
|
DJ Quik Mothership reconnection | et pensez-vous que je devrait attendre un peu? car il parait quer nvidia va sortir son nouveau gpu et ati pareil. des monstres de 24pp. Il m'en faut 2 |
foxcontrole Meuuuuuh!!! | gros proc, sous-exploité |
moofly | ça devrait sortir officiellement mercredi. des geForces 7800.
|
Butch From H3ll | Ben oué c'est sur si tu veux un grosse config attends quelques mois, tu te fera une config avec un fx-57, deux Raptor en Crossfire |
DJ Quik Mothership reconnection | toujours le meme cercle vicieux... Meme si je prend cette config un mois apres yaura deja mieux zut |
moofly | sur. faudra se decider un jour.
Message édité par moofly le 20-06-2005 à 21:30:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil configuration | Configuration idéal et homogéne? qui fait mieux en base intel (montage |
| Meilleur configuration : AMD vs INTEL | Probleme avec configuration sempron 2400, asus.... |
| bonne configuration ou pas | Antec Super Landboy ou Antec Plus View 1000 AMG pour ma configuration |
| new configuration PC, CG??? | Configuration compliquée avec du RAID1 SATA sur du SiI3114 : Help ! |
| [Demande] Configuration PC - Mise à jour | quels modifications y apporteriez-vous ? configuration |
| Plus de sujets relatifs à : Configuration | |