|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ma configuration |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 19:48:08 |
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en. | Ok c du tout bon tout ça mais tu n'ira pas bien loin loin avec une FX5200, prend une 9600Pro minimum pour etre trankil |
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en. | Aussi essaye de trouver une bonne alim genre antec, fortron etc... |
chocapic VIEL OU LA |
ca fait mal au budget ca --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
biniou |
|
chocapic VIEL OU LA |
les tours enermax dans les environs de 60 € s'pa mal non --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LA |
qu'est qu'il y'a au dessus de la 5200 pour pas trop cher car les 170 € pour la 9600Pro , je pourais pas les mettre
Message édité par chocapic le 14-03-2004 à 20:02:43 --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
gaillots Agitateur de travaux | faut une bonne alim! |
chocapic VIEL OU LA | sp'a donné textorm aussi --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 20:36:53 |
biniou |
|
chocapic VIEL OU LA | 110 € pour une alim et boitier --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
vyse Yaissssseee |
|
chocapic VIEL OU LA |
c plus dans mon budget ca ! et elle est sympa ! eurisko a fait un test d'ailleurs
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en. | Oui l'alim + boitier de bonne qualité c pas donner à tous
|
chocapic VIEL OU LA | pourquoi grande tour ? --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en. | Pas mal le enermax Bon rapport qualité/prix |
chocapic VIEL OU LA | si c juste pour la place dedans ... je prefere prendre une moyenne tour , si change rien au bruit de la tour , je reste sur la moyenne tour |
893 |
|
hide |
mouais, le btx arrive ... |
chocapic VIEL OU LA |
oui j'ai vu ca , je vais modifier |
chocapic VIEL OU LA | vouala |
chocapic VIEL OU LA | j'ai opté pour la CG MSI MS-8907 GeForce FX5200-TDR128 Message édité par chocapic le 14-03-2004 à 22:45:52 |
vachefolle russian knights en action | il veut jouer
|
chocapic VIEL OU LA |
chocapic VIEL OU LA | vous savez ce sert a quoi la telecommande de cette carte graphique : MSI MS-8907 GeForce FX5200-TDR128 |
chocapic VIEL OU LA | enfin de compte je vais prendre la GeForce FX 5500 |
Fatal Oblivion c'est bon, mangez-en. |
vyse Yaissssseee |
|
hide |
toi peut etre, mais des personnes pourraient se sentir frustrées d'investir 60? dans un boitier maintenant, et de pas pouvoir le réutiliser dans 2 ans en refaisant leur config |
vyse Yaissssseee |
|
vachefolle russian knights en action |
hide |
|
chocapic VIEL OU LA | Le probleme est que je ne ferais pas d'Overcloaking, donc prendre un 2.5 pour passer 3.2 ne m'interesse pas
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |