Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P8Z77-v Configuration multiple écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P8Z77-v Configuration multiple écran

n°8557867
Zetlounet
Posté le 23-12-2012 à 10:21:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà mon soucis.  
 
J'ai une 560ti sur lequel j'ai mon écran principal, j'ai brancher ma télé sur la prise hdmi de la carte mere ( pas présent sur la 560).
 
Lorsque j'active le hdmi de la télé celui ci prend le dessus sur la CG (normal me direz vous). Quand je vais pour configurer les affichages multiple il ne reconnait que le hdmi de la tele et pas le pilotes nvidia.
 
Question:
 
Comment configurer l'affichage principal sur la CG et en meme temps l'affichage secondaire sur le hdmi de la Carte mere en meme temps ?  
 
Merci d'avance pour votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 23-12-2012 à 10:21:13  profilanswer
 

n°8558732
Zetlounet
Posté le 24-12-2012 à 06:59:57  profilanswer
 

J'ai fini par y a rriver en changer les drivers, merci quand meme pour l'aide ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P8Z77-v Configuration multiple écran

 

Sujets relatifs
Montage GTX680 TOP + P8Z77-V + Antec 620WProblème entre l'écran et la carte graphique
probleme au demarrage ecran noir ventilod tournentConfiguration jeux, avis avant achat
Aide Configuration "gamer" peu chèreQue pensez-vous de cette configuration ?
[Conseil] Ecran 24" ou 27" en FullHD ?Configuration jeux pour un ami. 1500€
Écran bizarre (scintille) après changement de carte graphique.configuration pc gamer conseil
Plus de sujets relatifs à : P8Z77-v Configuration multiple écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR