|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Terminé Achat programmé => Modif de dernieres minutes ?? |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 21:06:26 |
shadowkill | up
|
shadowkill | Personne ne peut me donner son avis ?
|
vic mckey Don't make me shoot you! | Pas de problème pour l'alim.
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | par curiosité hors écran t'en à pour cb ? --------------- Website|Like it ? |
Fraisouille Grouik Grouik | *Fraise récupère son filet de bave qui était en train de se précipiter au sol |
shadowkill | J'en ai pour 1700 sans l'ecran !
|
shadowkill | Ben en fait je sais pas du tout ou chercher pour savoir si la ram est compatible avec la carte mere ^o) ?!
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
shadowkill | lol ok je regarde sa de suite tyler |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 22:04:09 |
scantlin Oh, if I were you ... | Je me monte exactement la meme config, j'ai juste prix une DS4 de Gigabyte, une S12 500W et une autre marque pour la ram (voir la config dans ma fiche).
Message cité 1 fois Message édité par scantlin le 22-08-2006 à 22:08:28 |
rz1 Profil supprimé | CG : Sapphire Radeon® X1900 XT ... si tu en trouves encore... |
shadowkill | 2*1024mo Mushkin HP 2 667mhz CL4 |
shadowkill | Pratique |
--------------- Website|Like it ? |
scantlin Oh, if I were you ... |
shadowkill | Euh pour te repondre scantlin il me reste un lecteur et graveur DVD Plextor qui traine sous mon lit Merci de ton attention |
scantlin Oh, if I were you ... | D'accord, moi j'ai décidé d'essayer le lightscribe, on va voir ce que ca donne |
shadowkill | Rho il me fait douté maintenant est ce que ma ram va passer avec ma carte mere et mon bios ?? Grrr |
shadowkill |
|
shadowkill |
|
skz9111 |
scantlin Oh, if I were you ... |
shadowkill |
shadowkill |
|
difred |
|
--------------- Website|Like it ? |
alpa |
|
difred |
|
hispace_ | Mais c'est pas vrai on va avoir tous les mêmes configs
|
shadowkill | Donc je changerai la second disque dur pour un hitachi ! et franchament lecran jadore mais bon je suis ouvert a toute proposition ...
|
shadowkill | Je crois que beaucoup de monde attender le core 2 duo pour s'offrir une nouvelle config ! je sais pas pk ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur une config Media Center | config compatible ? |
Nouvelle Config : Qu'est-ce que vous en pensez ? | Config 3D - Aout 2006 |
conseil config pour amateur photo | Probleme config C2D asus p5b et gskill PC6400 NR boot pas |
ma config mini tour | Avis config Core 2 Duo |
voici ma futur config, qu'en pensez vous | [HELP] Mon pc n'affiche pas la bonne config |
Plus de sujets relatifs à : Config Terminé Achat programmé => Modif de dernieres minutes ?? |