| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Config Serveur avec RAID IDE |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 11:04:57 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | ça: http://www.microscop.net/catalogue/produit.php?ID=1583
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | ne penses tu pas que c un peu trop deg-tcd ?
|
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | sinon c koi une CG ?
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | j'ai vu cette carte mere : MSI K7N2G-ILSR
|
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | up |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | cela m'etonnerait que la solution de gestion SAGE tourne sur linux... |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | pourkoi pa du raid ide ? |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 13:51:05 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | Tu sais, tu n'es pas obligé de prendre une machine typée serveur..
Message édité par dolan le 27-04-2003 à 13:56:17 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | euh j'ai oublié pour le software du serveur c du win2000 ou 2003 server |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | lorsqu il est ecrit que ls CM font du RAID, c de base ? ou bien faut y ajouter un controleur ?
|
mrbebert | Mirroring, c'est RAID 1.
|
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | je prends note mais le scsi ca me dit pas trop puis pour la capacité il me fo du 60GB |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | c un choix |
BenJ9002 |
Message édité par BenJ9002 le 27-04-2003 à 16:53:34 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu |
|
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | le + important pour moi c de savoir quel CM prendre (avec RAID) et si il y a un controleur RAID a acheter, lequel ? |
mrbebert | Si la carte mère fait le RAID, pas besoin de controleur supplémentaire |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | benj ton option est pas mal |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | pour la marque de la memoire qu est ce qui est conseillé ?
|
BenJ9002 |
|
|
BenJ9002 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |