|
Auteur | Sujet : config sans O/C |
---|
bretelles | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2006 à 22:16:30 ![]() ![]() |
bretelles |
|
Pc plexi Tuning informatique! | Bon courage car 4H ca va etre Chaud enfin faut que tu sois speed!!!
--------------- Tuning informatique! |
bretelles |
|
bretelles |
|
Pc plexi Tuning informatique! | +1 pour du 0.09Mic --------------- Tuning informatique! |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2006 à 22:14:25 ![]() ![]() |
Pc plexi Tuning informatique! | Bientot le grand jour ta pas une petite question pour la forme! --------------- Tuning informatique! |
Pc plexi Tuning informatique! | Alors cette config tu l'as!
bretelles |
|
bretelles |
|
bretelles |
|
Pc plexi Tuning informatique! | Salut,
plexi 27 |
|
Pc plexi Tuning informatique! | Salut Plexi 27!
bretelles |
|
plexi 27 | Xp Pro SP2! |
bretelles |
|
Pc plexi Tuning informatique! | Salut bretelles!
bretelles |
|
bretelles |
|
Black Eagle |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | win xp 32 bits ? ....
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
bretelles |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Bah je suis en windows 32 bits j'ai pas de pbs. J'avoue que je me suis jamais poser la question de tester voir de rusher sur le net la différence entre windows 32/64 à part l exploitation du 64 bits et si il est vraiment bien gérer.C'était juste pr te dire que au pire met le 32bits et re install apres si tu en vraiment envi du 64 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | rusher mdr, geek inside >< *surfer / rechercher * --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
bretelles |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |