Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Config prospective] A votre avis c'est pour quand ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Config prospective] A votre avis c'est pour quand ?

n°6415636
ekke
Posté le 06-06-2008 à 15:18:48  profilanswer
 

Juste pour avoir votre avis...
 
Pour éviter le cycle du consommateur pigeon : nouveau CPU -> nouveau chipset -> nouvelle CM -> nouvelle CG -> etc...
 
... je me dis que je pourrai essayer de résister u1 ou 2 ans encore avec ma config actuelle qui date d'un an, étant casual gamer, je devrais tenir le coup...
 
Donc !
 
Une config du genre :
 
CG DisplayPort
"Disque dur" SSD
Proc quadripro enfin rentable pour 90% des applis (sinon nehalem qui arrive mais bon dans 2 ans... il sera déjà périmé)
 
Est-ce que ça sera dispo selon vous dans 1 an ou 2 tout ce beau monde ? A un prix raisonnable (env. 1000€ la config moyenne gamme) ?
Ou bien je pigeonne encore dans 6 mois ?  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 15:18:48  profilanswer
 

n°6415640
madpo
lève toi et marche
Posté le 06-06-2008 à 15:25:30  profilanswer
 

salut ?

 

nehalem dans 2 ans ?  si fin 2008 debut 2009 c'est dans 2 ans c'est que tu doit vivre sur terre
le ssd il sera pas a des prix abordable avant un bon moment, le display port meme chose ( il sera massivement utilisé, mais pas dans l immediat, de toute facon si tu change pas d ecran c'est pas un problemr....)

 

on va dire quand fevrier 2009 sa sera bon

 

ps : nouveau CPU -> nouveau chipset -> nouvelle CM -> nouvelle CG -> etc...  == methode intel, pas amd, il faut juste bien regardé et bien s informé avant d acheté

Message cité 1 fois
Message édité par madpo le 06-06-2008 à 15:28:53

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6415750
ekke
Posté le 06-06-2008 à 16:44:52  profilanswer
 

madpo a écrit :


nehalem dans 2 ans ?  si fin 2008 debut 2009 c'est dans 2 ans c'est que tu doit vivre sur terre

 

Je vis bien sur terre, j'ai écrit qu'il sera "périmé" dans 2 ans, non pas qu'il arrive dans 2 ans :D


Message édité par ekke le 06-06-2008 à 16:45:02
n°6415779
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 06-06-2008 à 17:11:02  profilanswer
 

Heu ta config tiendra encore je pense facilement 2 ans. ptete pas la carte graphique mais le reste oui
Moi j'ai un A64 3000+ et un e X1950XT, ca fonctionne endre bien en 1280*1024. Juste le proco qui parfois limite un peu mais c'est parfaitement jouable (bon j'ai pas essayé Crysis :o)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Config prospective] A votre avis c'est pour quand ?

 

Sujets relatifs
A l'aideee!!! svpAvis sur config (merci ^^)
[New Config] Carte réseau : Pas d'ip !?Compatibilité des composants de ma config?
Choix config Darty... et oui![CSL] Config Dual Core
[CSL] Config Dual CoreBesoin de votre avis.
avis configuration infographie + jeux 
Plus de sujets relatifs à : [Config prospective] A votre avis c'est pour quand ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR