|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config 750 pour une amie |
ecarlos | Bon allez je crée un énième topic pour une config parce que j'arrive pas à les tenir ces putains de 750 pour ce qu'elle me demande.
Message cité 1 fois Message édité par ecarlos le 25-08-2006 à 12:30:40 |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 12:17:04 |
Shirio | 70 une 7900gt donne moi le lien ! |
vendal | si tu trouves des 7900 gt a 70 euros je veux bien que tu me dise ou tu les trouve! |
ecarlos | lol non ben c'était de tête j'avais choper une carte graphique à 70 lol, désolé de vous décevoir mais ça devait pas être ça,
|
vendal | un bon E6300 pour de la bureautique! y en a qui ont de la tune a depenser |
ecarlos | Ben en rapport qualité/prix le E6300 veut le coup je trouve. |
vendal | ouai bah c'est sur que si y a les sous pour un E6300 c'est pas plus mal mais un sempron socket 754 aurait sufffit amplement. |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 13:21:08 |
singerie coffee addict | ou pour ce prix, sauve des m², prends un portable !!! jamais plus je reviendrais à une tour pour ce genre d'activité. |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
ecarlos | P4 3,4 ghz + asus P5nd2 |
alpa |
|
urm83 | Promo dell : 599 fdp in http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs
|
vendal | a la limite tu devrais utiliser le E6300 pour te monter une config et prendre du sempron pour ta copine elle verra pas la difference |
ecarlos | Et en alim? |
vendal | Forton green power 400W meilleur rapport prix/performance aux alentours de 55 euros selon les sites |
ecarlos |
|
vendal | prend lui genre un sempron 3000+ en socket AM2 avec une asrock possedant la video (y en a une sur ldlc a 55 euros) et 1 giga de DDR2 comme ca elle aura qqc d'évolutif |
ecarlos | Ben en faite j'ai déja dans ma config un P4 3,4 ghz + ventirad TT et une asus p5nd2 et je voudrais lui refiler pour me prendre justement un E6300 et une Gygabite ds3 avec la différence à ces frais. |
ecarlos | Mais je lui prendrais bien un pc tous fait, parce que je suis sur qu'il y en a des pas mal mais elle veut absolument le packard bell maestro 190 en écran et un clavier touche souple. |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
ecarlos |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Mouais... Prie pour qu'elle regarde pas la facture de trop près et pour qu'elle soit bien noob en matos info Message édité par Fraisouille le 25-08-2006 à 16:21:01 |
manu | donc, finalement la config dont tu parles dès le début du topic c'est pas celle que tu veux faire ???
|
ecarlos | Si mais en faite j'ai juste besoin de vos lumière sur une alim, un boitier etune carte graphique qui va bien avec tous ça mais vous m'avez bien répondu. |
singerie coffee addict | ''sinon les gars, arrêter avec les pc tout fait, même pour de la bureautique. ormis le fait que les composants sont pas terribles voire pourris, ça plante à tout va, c'est fragile, ...''
Message cité 1 fois Message édité par singerie le 25-08-2006 à 21:01:42 |
nina2004 shinèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!! | n'empeche, e-carlos, vous etes blindés dans votre entourage, c'est fou les sous que vous avez a mettre pour acheter un pc!
|
manu |
|
lazo |
Message édité par lazo le 25-08-2006 à 21:26:13 |
lazo |
|
singerie coffee addict | je ne vends pas de machine en particulier (du moins pas des PC) mais dans ta boite, ta fac (ou ton lycée, ton collège ?), les gens travaillent avec des tours montées sur place ? elles tombent souvent en rade les stations ou les postes dans ton environnement professionnel ? mode troll ON: pour les tenants du "une tour est plus puissante qu'un portable": essayez de travailler un poil. Et citez moi un truc qu'un portable ne peut pas faire. Message cité 1 fois Message édité par singerie le 25-08-2006 à 22:34:00 |
ecarlos |
|
ecarlos | pour la carte graphique ça peut aller celle la?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config à 700 euros | Petit défi de config |
score minable a 3DMark 06 pour la config que j'ai | Création d'une nouvelle config |
Ma future config | Conseil pour nouvelle config |
Choix de config | Config 3000 pour un ami |
Avis pour config bureautique | Config complète à 500 |
Plus de sujets relatifs à : Config 750 pour une amie |