|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config pour 1200? |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2005 à 18:33:11 ![]() ![]() |
le tourist | Yup, |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | c'est marrant les pro amd mais vous avez lu ou quoi ?
|
bahamutt dragonSking Les militaires sont sympas! |
--------------- Pas souvent sur le net mais toujours sur le terrain.Les oreilles dans le Métal. |
le tourist | Les A64 Venice pete les Intel donc ton pro AMD tu te le garde |
--------------- Pas souvent sur le net mais toujours sur le terrain.Les oreilles dans le Métal. |
rdams | Pour les jeux ça sera du Battlefield ou rise of nation. |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2005 à 19:05:18 ![]() ![]() |
le tourist | J'avoue c'est pas la meme config qui faut |
rdams | le 2.
|
le tourist | le 2 prends A64 et si possible 3*512Ddr
|
le tourist | Par contre je viens de voir que ya qu'une carte mère qui gère le socket 754 & pci express : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -E-Deluxe/
|
rdams | oui mais ça va augmenter mon budget les 3*512. les leux recents ont besoin de tellement de puissance?
Message édité par rdams le 13-07-2005 à 19:15:41 |
rdams | je pense acheter vers septembre mais si je reporte toujours, j'acheterai jamais |
bahamutt dragonSking Les militaires sont sympas! | J'approuve la config. --------------- Pas souvent sur le net mais toujours sur le terrain.Les oreilles dans le Métal. |
le tourist | rdams comme tu la si bien dit ca sert à rien de reporter donc lance toi |
le tourist | J'ai dit nimp pour le prix daysolay
|
rdams | Fox computer il font de la vente par correspondance? Message édité par rdams le 13-07-2005 à 19:40:52 |
rdams | la A8N-E n'a pas de port firewire je crois. je doit trouver une carte à coté.
|
le tourist | Ba normalement dans les spéc |
paiste_rude | +1 pour amd 64 coeur venice pour le cpu, par ex http://www.materiel.net/details_ADA3200BPBOX.html il est pas trop cher et puissant, t'es pas obligé d'aller dans les 3500+ si tu peux l'o/c un peu pour les jeuxvideo, (faut pas oublier que le meilleur o/c de cpu a été remporté par un 3000+ à 10°C de t°C ambiante si jme souvien bien.. Message édité par paiste_rude le 16-07-2005 à 18:20:44 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |