|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : une config polyvalente et puissante |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 11:37:09 |
magic_eric |
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
moofly | ha, si. la carte mere n'est pas vraiment au niveau du reste de la config. prend plutot du nForce 4 sli ou ultra.
Message édité par moofly le 28-02-2006 à 11:52:29 |
moofly | magic_eric a refait toute une config |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 11:59:18 |
moofly | j'y vais de ma config
|
moofly | maintenant si soustasse veux faire de l'o/c c'est sur il faut changer une bonne part du matos pour s'approcher de la config de magic_eric. |
v-nom | Pour la cm une DFI lanparty Ultra et la ram Gskill ou a-data ,avec ça un p'tit x2 3800+(si tu oc) et si tu n' oc pas alors un x2 4400+ . |
XPaY Dehors les belges! | Interet de la garantie pixels morts? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | moi je dis oui |
magic_eric | Bah c'est comme toutes les garanties : y'a 99% de chance pour que ca serve a rien mais dans le 1% de cas ca te sauve la vie.
Message cité 1 fois Message édité par magic_eric le 28-02-2006 à 13:34:03 --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah bah moi qui vait me faire un pc ce week end avec une Leadtek 7800GT !!!
|
magic_eric | sortie des 7900 => 09 mars. Par contre aucune vraie info sur le prix pour l'instant ... --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
|
rahan44 enfant des ages farouches |
|
Thea Mangez des taupes ! | Y manque l'ecran non ?
Message édité par Thea le 28-02-2006 à 14:22:33 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Heu oui c'est vrai que je n'ai pas modifié la Ram, pour moi j'ai un peu explosé mon budget donc le 2eme Go attendra le mois prochain !!
|
soustasse | Bonjour et merci pour vos réponses. |
delatruel | tu peux roder ta config avec le rad box du 4400+ il est semblable à un xp90 mais en alu et cuivre avec ventilo de 80 mm~.
Message édité par delatruel le 28-02-2006 à 15:11:08 |
magic_eric |
--------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
rahan44 enfant des ages farouches | Boîtier Antec Performance One P180 (sans alimentation) 111,08
|
rahan44 enfant des ages farouches | (c'est les prix HT a coté des produits...faut surtout regarder le total TTC a la fin) |
magic_eric | p180 et seasonic s12 => perdu. Passer sur une antec neohe 550 (c'est idem a la seasonic)
rahan44 enfant des ages farouches |
|
magic_eric | Logitech MX1000 Laser Cordless Mouse 54,90
Message édité par magic_eric le 28-02-2006 à 16:16:29 --------------- Et pendant ce temps chez Nvidia, AMD, ATI & .... : $$$$$$$$$$$$$$$$ |
magic_eric |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
config besoiin de conseil | config a 500 euros!! |
config 800 fr "suisse" vos avis!! | Nouvelle Config ? |
Config polyvalente | Ecran reste eteint avec config neuve en PCI-E |
Petite config carte mere + proc + cg | Config à 500-600 |
quelle config? | |
Plus de sujets relatifs à : une config polyvalente et puissante |