| |||||
| Auteur | Sujet : Ma future config, qu'en pensez vous ? shema boitier |
|---|---|
Hr | Reprise du message précédent :
Non parce que si tu es à des températures négatives ça sera déjà pas mal... --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 19:37:47 ![]() ![]() |
N@pZeRtY |
Message édité par N@pZeRtY le 27-06-2003 à 20:05:02 |
N@pZeRtY |
|
N@pZeRtY | quand y sera fini y en a + de 65% qui vont... etre un peu degoute de leur choix |
Hr | le gaz c'est du r134a.
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Pierre_Mith | petite question, a kelle T° pourrait etre le proc avec ce syst? |
N@pZeRtY | ici les donnees constructeur du freezer : |
Hr |
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 22:03:29 ![]() ![]() |
N@pZeRtY |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
si tu veux jte colle une senfu en dessous on verra la guelle ke tu veras en mattant les temp
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
watercool agressif au glacon jetais a 2892 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
N@pZeRtY |
|
Hr |
Non non non et non !
N@pZeRtY | http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche10544.html
|
Hr |
N@pZeRtY | Mais... |
N@pZeRtY | Et puis g pas dit que je m'y connaissait...
|
N@pZeRtY | y en a ki sont vite suceptibles ! Message édité par N@pZeRtY le 28-06-2003 à 20:00:50 |
N@pZeRtY | NON T'EN VA PAS STP Hr, c toi le + fort, le + bo le mieux |
chocoboy | Pour la carte mère, je te conseille plutôt la Chaintech 9CJS qui est mortelle !!! (je l'ai acheté la semaine dernière) |
N@pZeRtY | je suis pas trop chaintech.
|
N@pZeRtY | et puis je connait pas trop chaintech...
|
N@pZeRtY | |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
N@pZeRtY | |
N@pZeRtY | |
N@pZeRtY |
hpman |
|
N@pZeRtY |
coolgars | serieusement je trouve ton projet de boiter nickel !
|
N@pZeRtY | ok mais le prob c que g pas d'appareil foto numerique...
|
N@pZeRtY | |
N@pZeRtY | Coolgars ?? |
noobite The Flying Sushi |
Message édité par noobite le 30-06-2003 à 13:57:30 --------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
N@pZeRtY | ahh ben merci |
N@pZeRtY |
N@pZeRtY | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| boitier d'alim. | avis sur config ... !? |
| graveur dvd dans boitier FW | Que pensez vous de ce boitier ???? [tofs inside] |
| Config un micro sur un carte son de CM (CMI7838) -> Grosse Merde... | Toshiba Satellite 5200 vous en pensez quoi ? |
| Projet de config multimédia pour +/- 2000?: qu'en pensez vous? | [boitier] help pour un choix |
| Plus de sujets relatifs à : Ma future config, qu'en pensez vous ? shema boitier | |