Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Config et partage réseau...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config et partage réseau...

n°2259825
stuis
Posté le 01-03-2003 à 18:55:41  profilanswer
 

Etant novice en informatique et inexistant en réseaux, le terme n'est pas trop fort, j'ai besoin de conseilssssssssss....  
J'ai actuellement un portable sous win me et ADSL extense avec un modem usb et aussi une xbox...  
Je souhaite investir ds un PC...  
A priori  
Asus A8N7X delux ('2 LAN)  
XP 2200  
2 *256 DDR 333  
western 80 G(8m de cache)  
Leakted GF4 ti4200 vivo  
et hyunday Q17  
Bref, je souhaite faire un réseau avec mon futur fixe, mon portable et mon xbox...  
Est il possible de partager fichiers et connection internet avec ICS sans routeur (la CM ayant 2 LAN)  
Je suis ouvert a tous conseils, que ce soit pour le réseaux ou l'homogénéité de ma config...
Et merci d'avance à ceux qui pourront me donner conseils

mood
Publicité
Posté le 01-03-2003 à 18:55:41  profilanswer
 

n°2260042
dadpey
Toujours+vite, Toujours+loin
Posté le 01-03-2003 à 20:08:32  profilanswer
 

il te faut un os qui te route tes ip...donc xp ou 2000.
Ensuite il te faut un pont entre les deux carte réseaux et cré une passerelle internet en mettant ton modem sur ta nouvelle config et voilou
mais avec Me tu vas pas t'amusé..

n°2260173
stuis
Posté le 01-03-2003 à 20:49:06  profilanswer
 

je te remerci de m'avoir répondu, en fait je cherche seulement à savoir si c'était possible.... je vais prendre XP home pour ma nvelle config...
Pour rester simple, j'aurais juste à connecter mon modem usb ECI ( déja , je crois qu'il y a pas mal de pb à ce niveau...) sous XP avec  la nouvelle config et ensuite cable croisé entre l'un des port ethernet de ma CG vers mon portable et l'autre vers ma xbox.. c'est aussi simple???? en partageant le réseaux avec ICS???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Config et partage réseau...

 

Sujets relatifs
est-ce judicieux de changer de carte graphique avec ma config?big PB avec ma config
Quelqun peut m'aider à faire une config svp ?portable reseau
Avis sur les problemes avec ma nouvelle configconfig pour demain: conseils achats et magasin svp merci
A7N8X et config udma/pio comment faire?Que pensez vous de cette config???
-- Need help Pour nouvelle config --Comment créer un réseau local entre Win XP et Win 98 ??
Plus de sujets relatifs à : Config et partage réseau...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR