|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma config de Noël... |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 18:22:56 |
jcohen Do not eat the yellow snow | Heu.. elle fait plutot dans les 800 euros la ta config (enfin sur LDLC elle fait 796 euros..)
|
Markus2 | Demandes ça a papa noël.... mais je crois qu'il va faire la gueule la,car j'ai l'impression que le budget est explosé! Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 21-11-2006 à 21:25:00 --------------- Marc. |
Stef_etc | Markus, Markus, Markus... il y a exploser un budget et exploser un budget... voire l'atomiser |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Avec la M2N-E, attend toi a faire une MAJ du bios direct, il est pas très mur apparemment. |
k i s s |
|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 22:27:35 |
Stef_etc | Tiens, je complète par une ch'tite question de béotien... on y gagne vraiment en terme de perf à prendre 2*512Mo au lieu de 1*1Go en RAM avec un proc simple core (Athlon 64 3800+ en l'occurence) ? |
k i s s | Oui le dual channel apporte un léger gain de performance (enfin je crois ) |
Markus2 | Le dual channel t'apporteras un tres leger gain de perfs,negligeable je dirais...
Message édité par Markus2 le 21-11-2006 à 22:50:36 --------------- Marc. |
Markus2 | Pour la carte graphique,essayes plutot de te degoter une tite x1900xt 256 mo a 240,tu m'en diras des nouvelles par rapport a la 7600...
Message édité par Markus2 le 21-11-2006 à 22:55:42 --------------- Marc. |
Stef_etc | Pour la carte graphique, prendre encore un peu mieux que la 7600GT... ça se discute. faut qu'je vois... |
Stef_etc | 'tain, je savais que j'aurais pas du commencer à lire... ça fait 3 heures que je parcours le forum, et voilà... je commence à douter sérieusement sur mon choix de carte mère. |
Stef_etc | Pas d'avis sur une carte mère AM2 PCI-Express et SATA II qui tienne la route ? |
Stef_etc | Up
|
Markus2 | Désolé je suis pas connaisseur en cartes mere AM2
Message édité par Markus2 le 22-11-2006 à 20:47:46 --------------- Marc. |
Stef_etc | Bon, je reste fixé sur ma carte ASUS M2N-E fanless...
|
Stef_etc | J'ai lu que la CG MSI Fanless requiert une alim plus musclée que celle de la Leadtek...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config stable pour pas cher | quel est la meilleur config? |
besoin d'avis sur nouvel config | Config gamer à 1500 : Vos avis |
Que pensez-vous de cette config à base d'E6600? | Config mini-pc pour jouer |
Nouvelle config | nouvelle config:besoin d'un avis pour finaliser |
Config pour Bureau | |
Plus de sujets relatifs à : Ma config de Noël... |