Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Config silencieuse?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config silencieuse?

n°1695642
Wudil
Posté le 08-08-2002 à 16:50:25  profilanswer
 

Salut,
 
Je me suis acheté une config dite silencieuse que j'ai monté moi-même suite à pas mal de recherches sur les forums...
 
J'ai installé le tout dans un boitier Antec 1030SX black et j'avoue que je suis tombé amoureux de cette tour.
Cette config est vraiment silencieuse à part 2 choses qui m'ont bien calmé, le ventilo d'alim + les deux petits ventilos du boitier (Antec arf!  :fou: ) ainsi que le ventilo de ma carte graphic (GF3 Ti500) mais celui ci est presque inaudible comparé au reste.
 
Je voulais connaitre votre avis sur ceux que je vais acheter:
 
 - Alim Enermax 350W EG365P-VE FMA (elle ma parait d'enfer + extracteur d'air au niveau du processeur)
 
 - Ventilo de boitier, j'hésite entre le Noiseblocker S2 et le Papst 8412NGML...
 
Que me conseillez-vous?


Message édité par Wudil le 08-08-2002 à 16:56:44

---------------
A train station is where a train stops. A bus station is where a bus stops. On my PC, I have a workstation...
mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 16:50:25  profilanswer
 

n°1695675
cedric_bix
Posté le 08-08-2002 à 17:05:26  profilanswer
 

S2 et les alim CTW sur openjl
si tu veux du silence ...

n°1695680
chaced
Posté le 08-08-2002 à 17:06:58  profilanswer
 

remplace le ventillo de ton alim antec par un Papst

n°1695682
biniou
Posté le 08-08-2002 à 17:07:23  profilanswer
 

Wudil a écrit a écrit :

Salut,
J'ai installé le tout dans un boitier Antec 1030SX black et j'avoue que je suis tombé amoureux de cette tour.
Cette config est vraiment silencieuse à part 2 choses qui m'ont bien calmé, le ventilo d'alim + les deux petits ventilos du boitier (Antec arf!  :fou: ) ainsi que le ventilo de ma carte graphic (GF3 Ti500) mais celui ci est presque inaudible comparé au reste.




 
les ventilos de l'antec ne sont pas réputés pour être silencieux. Tu aurais du prendre le même boitier sans ventilo et sans alim, et prendre autre chose à la place...

n°1695684
cybermds
Cybère aime déesse
Posté le 08-08-2002 à 17:08:21  profilanswer
 

L'alim enermax que tu décris, c'est la "Whisper" ? Si oui, c'est celle que j'ai et elle a une sonde pour la température et elle tourne a vitesse variable, et fais pas trop de bruit, cé miam miam ces alims là!


---------------
Vous n'avez pas visiter infomatériel??? Dites-vous que vous payez trop cher! Plus de 300 items dans plus de 100 commerces!!! Un must, une première québecoise!
n°1695872
Wudil
Posté le 08-08-2002 à 18:16:39  profilanswer
 

biniou a écrit a écrit :

 
 
les ventilos de l'antec ne sont pas réputés pour être silencieux. Tu aurais du prendre le même boitier sans ventilo et sans alim, et prendre autre chose à la place...
 




 
Heuuu j'avais remarqué lol, merci de ta perspicacité...  :heink:
Et comme tu peux le voir dans mon premier message je m'étais bien renseigné, la tour était bien au delà de mes espérances, sauf sur le point du son, aucun ne m'avait fait remarquer ce bourdonnement assez gênant que font ses ventilos...
 
 
Sinon je vous remercie de vos conseils, je vais prendre l'alim d'Enermax (ca me fera une Antec en sauvegarde) et 2 S2 en interne  :wahoo:


Message édité par Wudil le 08-08-2002 à 18:23:59

---------------
A train station is where a train stops. A bus station is where a bus stops. On my PC, I have a workstation...
n°1695880
biniou
Posté le 08-08-2002 à 18:19:44  profilanswer
 

Wudil a écrit a écrit :

 
Heuuu j'avais remarqué lol, merci de ta perspicacité...  :heink:




 
ce que je veux dire, c que tu aurais pu te renseigner avant l'achat, Antec n'est pas une marque complètement inconnu, tu aurais eu des réponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Config silencieuse?

 

Sujets relatifs
Aide pour qqs pièces de ma futur config'...[Boitier] Antec SX1030, je peux avoir une alim silencieuse de base ?
zen pensez quoi de cette config ??Changement de config
Besoin de conseil pour une configPour une nouvelle config P4 ou ATHLON? et quelle Carte-Mère?
Une config pour 1200 euros ?Config OK?
avis sur ma config pour la rendre silencieuse :)Config puissante et silencieuse
Plus de sujets relatifs à : Config silencieuse?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR