|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : top config jeux au meilleur prix!!! |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 00:47:42 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
sangokaya974 | au faite quand tu dis "Interet très discutable, inutile d'après moi" , tu parle du raptor, ou du refroidissemnet???? |
sangokaya974 | pourquoi gigabite au lieu d' asus? plus stable? fiable? |
mightybloodknight2 a mort les P4D |
--------------- la femme de ma vie--http://img218.imageshack.us/img218/8535/image10hj.jpg--oui c'est le bordel..:D |
darknico |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Si tu n/o/c pas la 6800GS est plus puissante que la GTO.
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 22-01-2006 à 18:38:16 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 22-01-2006 à 18:39:49 |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 18:48:28 |
mightybloodknight2 a mort les P4D |
--------------- la femme de ma vie--http://img218.imageshack.us/img218/8535/image10hj.jpg--oui c'est le bordel..:D |
sangokaya974 | ouai , mais pour le 3000+ mightybloo dknight2 , je n'y conné rien en o/c donc c pa cool ....!!!! |
sangokaya974 | Mais csi mon budget me fait defaut, quel composants doi je privilégier dans quel ordre??
|
koubbyzzz koubbyzzz#2445 | Bonjour ! Je voudrais acheter un pc pour les jeux avec plusieurs criteres: Message cité 1 fois Message édité par koubbyzzz le 24-01-2006 à 22:21:11 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Alors la config idéal pour jouer en overclokant c'est:
Message édité par Hulk_ le 24-01-2006 à 22:39:57 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
MarmottePower |
Message édité par MarmottePower le 24-01-2006 à 22:43:14 |
vofou | Vi, les pipes sont débloquées d'office sur les gto². |
sangokaya974 | en faite pour le " Arctic Cooling Silencer 64 Ultra" je pense qu i faudrat investir semsiblement plus.....suite au prochain episode.) |
lfabrice | je croyais que tu ne voulais pas overclocké????
|
polarkraken | ouais le 7700 passe bien le AL-Cu est moins lourd et juste un peu moins perf... sinon ya le 9500LED qui a l'air vraiment bien.. --------------- |
sangokaya974 | HULK A DIT
|
sangokaya974 | é pour la souris jpensai a 1 Razer Copperhead elle ont lair trop fresh!!
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1522-1.htm
|
sangokaya974 | le seul pb est que materiel.net n'en vend pas !! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | va pour la Enermax alors --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
sangokaya974 | merci encore hulk lev grand:!! j'ai encore des qus :
|
sangokaya974 | Combien pensez vous que je puisse mettre de neoens dans ma futur PETITE tour antec lanboy? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Enermax 400w et GTO² (si o/c, sinon 6800GS) --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
bretelles |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | La 6800GS est une chouille plus puissante qu'une 6800GT qui elle même est un peu plus puissante qu'une X800pro.
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
sangokaya974 | voila donc a quoi ressemblerait la commande parfaite ??
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Gamer/edition video | grosse config mais pc lent |
config 1000 sans écran | Mon PC reboot tout seul (super config qui pose de gros pb)! |
Config jeux | config perf et silence: le casse tête de la mort qui tue! |
Bonne config?? | Meilleur carte aux environ de 100 ?? |
Choisir entre 2 config à base de 64 X2 ? | |
Plus de sujets relatifs à : top config jeux au meilleur prix!!! |