Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Config équilibrée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Config équilibrée ?

n°2588047
p0u
Posté le 11-07-2003 à 01:35:14  profilanswer
 

Je viens d'acquérir une radeon 9500 pro, pensez vous que ma configuration est désormais équilibrée ou alors faut il que je change le processeur ?
 
 
*Carte Mère* : Abit KR7 A-Raid  
*Processeur* : Athlon XP 1900+  
*Carte Graphique* : ATI Radeon 9500 Pro @ 344/300
*Mémoire* : 512 Mo DDR 2100  
*Carte Son* : Sound Blaster Audigy Player


Message édité par p0u le 11-07-2003 à 01:40:27
mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 01:35:14  profilanswer
 

n°2588050
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 11-07-2003 à 01:48:02  profilanswer
 

ton proco est ptet un chouïa leger mais il reste suffisant pour le moment, oc le un ptit peu et ca ira bien en attendant de te payer un 3200+ dans 6mois quand doom3, stalker, farcry et compagnie seront dispo ...
au pire si tu veux vraiment changer prend toi un 2500+ barton et oc le un maximum mais on peut pas dire que dans l'immediat tu ai un "réel" besoin d'upgrader ton proco.
 
a+


---------------
P@F deathlist
n°2588061
biniou
Posté le 11-07-2003 à 02:05:16  profilanswer
 

ouh là, non, ça va pas du tout !!!
il te faut un 2500+ !! attention, pas de 2600+ (trop puissant), ni de 2400+ (pas assez puissant) !!! ça c de l'équilibre !! :sarcastic:


---------------
LE topic à lire
n°2588078
p0u
Posté le 11-07-2003 à 02:45:45  profilanswer
 

Que me conseillez vous de faire concrètement ?
Je change de processeur ou alors j'attend, mais quoi ?

n°2588079
kravitz
Posté le 11-07-2003 à 02:48:43  profilanswer
 

moi ce que je te conseil c une carte mere asus a7n8x deluxe elle est tres performante est a aussi une tres bonne carte graphique integree donc pas la peine de prendre une audigy le nforce est largement suffisant, si tu regarde les test de cette carte avec d'autre de la mm gamme, du genre abit nf7-s tu remarquera que la asus est plus performante.
puis le 2600+ est excellent du point de vue rapport performance/prix je te le conseil.
la carte mere asus exploite le dual channel alors autant l'utiliser prend en memoire 2x 256 en pc 3200 no nameou samsung il est po trop cher.
et puis g vu que tu ave marque la ati 9500 pro ca aurait ete bien si elle se faisait encore !
et oui elle n'est plus en vente depuis peu je te conseil une gforce fx 5600 ultra de chez leadtek elle est performante et en plus pas trop cher !
et pour couronner le tout un disque dur maxtor 120 go 7200 rpm avec 8 mo !
et la je pe te dire que tu cree une veritable bete de guerre dans tous les points de vue : puissance (geforce fx et nforce2)
rapidite (2 x 256 mo en pc 3200 avec le dual channel) et qualite sonore avec le nforce de la carte mere .
voila ce que je te conseil
bon frags !! :pt1cable:


---------------
passion : hardware / fps
n°2588082
biniou
Posté le 11-07-2003 à 02:52:24  profilanswer
 

mais y a rien à changer dans ta config, c très bien comme ça....
si y avais vraiment qqchose à changer, tu t'en rendrais compte...


---------------
LE topic à lire
n°2588085
biniou
Posté le 11-07-2003 à 02:58:24  profilanswer
 

kravitz a écrit :

moi ce que je te conseil c une carte mere asus a7n8x deluxe elle est tres performante est a aussi une tres bonne carte graphique integree donc pas la peine de prendre une audigy le nforce est largement suffisant, si tu regarde les test de cette carte avec d'autre de la mm gamme, du genre abit nf7-s tu remarquera que la asus est plus performante.
puis le 2600+ est excellent du point de vue rapport performance/prix je te le conseil.
la carte mere asus exploite le dual channel alors autant l'utiliser prend en memoire 2x 256 en pc 3200 no nameou samsung il est po trop cher.
et puis g vu que tu ave marque la ati 9500 pro ca aurait ete bien si elle se faisait encore !
et oui elle n'est plus en vente depuis peu je te conseil une gforce fx 5600 ultra de chez leadtek elle est performante et en plus pas trop cher !
et pour couronner le tout un disque dur maxtor 120 go 7200 rpm avec 8 mo !
et la je pe te dire que tu cree une veritable bete de guerre dans tous les points de vue : puissance (geforce fx et nforce2)
rapidite (2 x 256 mo en pc 3200 avec le dual channel) et qualite sonore avec le nforce de la carte mere .
voila ce que je te conseil
bon frags !! :pt1cable:  


 
1) pas de carte graphique intégrée sur A7N8X Dlx... et je vois pas le rapport avec l'Auigy (carte son)... mais je pense que c une erreur de ta part :D
 
2) mémoire noname : c bien connu, le nforce 2 accepte tout et n'importe quoi :sarcastic:, super le conseil
 
3) la 9500 Pro, il l'a déjà. Et la 5600 Ultra (déjà pas facile à trouver encore) plus performante qu'une 9500 Pro, tu me dis où tu as vu ça, merci
 
4) si son XP 1900+ lui suffit, pkoi tant de frais ?


---------------
LE topic à lire
n°2588087
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 11-07-2003 à 03:01:39  profilanswer
 

kravitz a écrit :

moi ce que je te conseil c une carte mere asus a7n8x deluxe elle est tres performante est a aussi une tres bonne carte graphique integree donc pas la peine de prendre une audigy le nforce est largement suffisant, si tu regarde les test de cette carte avec d'autre de la mm gamme, du genre abit nf7-s tu remarquera que la asus est plus performante.
puis le 2600+ est excellent du point de vue rapport performance/prix je te le conseil.
la carte mere asus exploite le dual channel alors autant l'utiliser prend en memoire 2x 256 en pc 3200 no nameou samsung il est po trop cher.
et puis g vu que tu ave marque la ati 9500 pro ca aurait ete bien si elle se faisait encore !
et oui elle n'est plus en vente depuis peu je te conseil une gforce fx 5600 ultra de chez leadtek elle est performante et en plus pas trop cher !
et pour couronner le tout un disque dur maxtor 120 go 7200 rpm avec 8 mo !
et la je pe te dire que tu cree une veritable bete de guerre dans tous les points de vue : puissance (geforce fx et nforce2)
rapidite (2 x 256 mo en pc 3200 avec le dual channel) et qualite sonore avec le nforce de la carte mere .
voila ce que je te conseil
bon frags !! :pt1cable:  


 
alors toi t'as rien compris, il a deja une R9500pro et il a deja une audigy  :heink:  
 
Enfin j'dirais que ton pross et faible, mais j'pense pas que tu puisse y mettre un 2500+ ta carte mere est bien sur un KT266A ? soit limitée a 266 de fsb ! le 2500+ c'est fsb 333 dc pas cool, enfin j'dis que ton proco et faible mais je joue a tous les jeux avec ma config mais alors sans pb... Dc ton proco il peut bien encore faire 6 mois (j'pense changer d'ici la) pasque bon pour toi changer de proco pour vraiment gagner en perf impliquerait de changer de carte mere et aussi eventuellement de ram, pasqu'un 2500+ sur de la 2100 ca le briderait, il lui faut de la ddr400 avec un fsb 200(400ddr) pour etre heureux!
 
enfin si tu veux mon avis ta config elle va pas mal, au pir colle y un 2400+ ca vaut plus rien et ca chauffe moins, a moins que tu nous trouve un 2600+ en fsb 266 mais la bon courage!


---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°2588088
kravitz
Posté le 11-07-2003 à 03:02:34  profilanswer
 

franchement si il laisse sa config comme ca vu les jeux qui vont sortir et la config qu'ils vont demander, il va changer son pc 6 mois apres l'avoir acheter mais maintenant si il ve jeter de l'argent par les fenetres il a qu'a acheter mais la config que g mise au dessus normalement il pourra meme faire toirner half life 2 breed et stalker ! (half life 2 ne sors qu'en fin 2003c pour ca que je donne 6 mois pour qu'il change de pc avec sa config actuel.
mais ce que je dis ce n'est qu'un avis a lui de le mettre en pratique ou de le laisser tomber mais faudra po qu'il s'attende a jouer a half life 2 qui demandera d'apres ce que j'en  ai entendu p4 2.5 512 ou plus de ram donc a vs de voir . :sarcastic:


---------------
passion : hardware / fps
n°2588091
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 11-07-2003 à 03:04:12  profilanswer
 

kravitz a écrit :

franchement si il laisse sa config comme ca vu les jeux qui vont sortir et la config qu'ils vont demander, il va changer son pc 6 mois apres l'avoir acheter mais maintenant si il ve jeter de l'argent par les fenetres il a qu'a acheter mais la config que g mise au dessus normalement il pourra meme faire toirner half life 2 breed et stalker ! (half life 2 ne sors qu'en fin 2003c pour ca que je donne 6 mois pour qu'il change de pc avec sa config actuel.
mais ce que je dis ce n'est qu'un avis a lui de le mettre en pratique ou de le laisser tomber mais faudra po qu'il s'attende a jouer a half life 2 qui demandera d'apres ce que j'en  ai entendu p4 2.5 512 ou plus de ram donc a vs de voir . :sarcastic:  


 
mais alors toi tu pannes vraiment quefal!! IL L'A DEJA CETTE CONFIG IL VA PAS L'ACHETER !!  [:totoz]


---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 03:04:12  profilanswer
 

n°2588092
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 11-07-2003 à 03:06:34  profilanswer
 

kravitz a écrit :

franchement si il laisse sa config comme ca vu les jeux qui vont sortir et la config qu'ils vont demander, il va changer son pc 6 mois apres l'avoir acheter mais maintenant si il ve jeter de l'argent par les fenetres il a qu'a acheter mais la config que g mise au dessus normalement il pourra meme faire toirner half life 2 breed et stalker ! (half life 2 ne sors qu'en fin 2003c pour ca que je donne 6 mois pour qu'il change de pc avec sa config actuel.
mais ce que je dis ce n'est qu'un avis a lui de le mettre en pratique ou de le laisser tomber mais faudra po qu'il s'attende a jouer a half life 2 qui demandera d'apres ce que j'en  ai entendu p4 2.5 512 ou plus de ram donc a vs de voir . :sarcastic:  


 
et on en revient a mon avis, ca config fera 6 mois sans broncher, apres ca il pourra changer et prendre une config actuelle de ds 6 mois, cf bcp plus puissant que ce que tu proposes et bcp adapter aux nouveautés, s'il change maintenant alors qu'il a une config qui convient parfaitement , là il jetterait de l'argent par les fenetres!!


---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°2588093
kravitz
Posté le 11-07-2003 à 03:08:47  profilanswer
 

si il a deja la 9500 pro et l'audigy alors c bon mais je ne savais pas et je n'est jamais dis que la 9500 pro etais plus puissante que la 5600 au contraire elle est largement moins performante et ca je le c mais je ne savais pas qu'il ave deja la carte son et graphique et je c aussi que l'audigy est largement plus performante que le nforce mais encore une fois je le repete je ne savais po qu'il ave deja la carte graphique et son milles excuses:ange:  
 
(mais je revendique par contre le 2600+ a moins qu'il est deja le 1900+) lol  


---------------
passion : hardware / fps
n°2588094
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 11-07-2003 à 03:10:20  profilanswer
 

kravitz a écrit :

si il a deja la 9500 pro et l'audigy alors c bon mais je ne savais pas et je n'est jamais dis que la 9500 pro etais plus puissante que la 5600 au contraire elle est largement moins performante et ca je le c mais je ne savais pas qu'il ave deja la carte son et graphique et je c aussi que l'audigy est largement plus performante que le nforce mais encore une fois je le repete je ne savais po qu'il ave deja la carte graphique et son milles excuses:ange:  
 
(mais je revendique par contre le 2600+ a moins qu'il est deja le 1900+) lol  
 


 
il a deja le 1900+ aussi lol
 
Tu serais pas fatigué ?  :lol:


---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°2588096
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 11-07-2003 à 03:12:04  profilanswer
 

-JiM- a écrit :


 
il a deja le 1900+ aussi lol
 
Tu serais pas fatigué ?  :lol:  


 
je resume son topic
 
Bonjour J'ai une 9500pro sur ma config actuelle
est ce que ma config et equilibrée maintenant que j'ai ma 9500 pro?

 
 
ca te va la ?  :D  


---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°2588097
kravitz
Posté le 11-07-2003 à 03:14:04  profilanswer
 

il la oui mais si il veut faire de bon frags il faut qu'il change desole g po bocoup dormi c derniert temps g mal lu ce qu'il ave marquer ou g du carrement le sauter enfin bon je te demande pradon mais t'as dus bien te marrer quand mm lol
 :wahoo:


---------------
passion : hardware / fps
n°2588098
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 11-07-2003 à 03:15:14  profilanswer
 

kravitz a écrit :

il la oui mais si il veut faire de bon frags il faut qu'il change desole g po bocoup dormi c derniert temps g mal lu ce qu'il ave marquer ou g du carrement le sauter enfin bon je te demande pradon mais t'as dus bien te marrer quand mm lol
 :wahoo:  


 
 
 [:yaisse]  
 
rien que pour ca t'es pardoné  :whistle:


---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°2588101
kravitz
Posté le 11-07-2003 à 03:19:38  profilanswer
 

je suis vraiment dsl d'habitude je fe po des conneries grosses comme ca et je donne generalement de bons conseil mais la je c po ce qui c passe la fatigue surement.
en tout cas quand pOn (enfin si g bien lu son pseudo lol )
va bien se marrer en regardant sur le forum demain lol
en se foutant de ma gueule bien sur mais fo reconnaitre que la j'en vaut la chandelle ! lol


---------------
passion : hardware / fps
n°2588103
biniou
Posté le 11-07-2003 à 03:23:52  profilanswer
 

kravitz a écrit :

je suis vraiment dsl d'habitude je fe po des conneries grosses comme ca et je donne generalement de bons conseil mais la je c po ce qui c passe la fatigue surement.
en tout cas quand pOn (enfin si g bien lu son pseudo lol )
va bien se marrer en regardant sur le forum demain lol
en se foutant de ma gueule bien sur mais fo reconnaitre que la j'en vaut la chandelle ! lol


 
même pas, c pOu :D
vite, au lit, ça va plus du tout là !!!


---------------
LE topic à lire
n°2588104
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 11-07-2003 à 03:24:31  profilanswer
 

kravitz a écrit :

je suis vraiment dsl d'habitude je fe po des conneries grosses comme ca et je donne generalement de bons conseil mais la je c po ce qui c passe la fatigue surement.
en tout cas quand pOn (enfin si g bien lu son pseudo lol )
va bien se marrer en regardant sur le forum demain lol
en se foutant de ma gueule bien sur mais fo reconnaitre que la j'en vaut la chandelle ! lol


 
aller j'en remets une couche loooooool  
c'est p0u pas pOn son pseudo  :D  
 
Mais j'doute pas de la qualité des tes conseils, ca m'est deja arrivé aussi de lire trop vite, m'enfin j'ai pas insister comme toi qd meme hein loool
 
c kler qu'il va delirer sur son topic ! m'enfin p0u, gardes ta config et on revoit ca ds 6 mois ;)


---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°2588105
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 11-07-2003 à 03:24:58  profilanswer
 

-JiM- a écrit :


 
aller j'en remets une couche loooooool  
c'est p0u pas pOn son pseudo  :D  
 
Mais j'doute pas de la qualité des tes conseils, ca m'est deja arrivé aussi de lire trop vite, m'enfin j'ai pas insister comme toi qd meme hein loool
 
c kler qu'il va delirer sur son topic ! m'enfin p0u, gardes ta config et on revoit ca ds 6 mois ;)


lol t'as repondu plus rapidement, bonne nuit a toi :)


---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°2588106
kravitz
Posté le 11-07-2003 à 03:27:36  profilanswer
 

dsl la c une faute de frappe je save que ct pOu !!
en plus quand tu ragarde ma phrase de fin de message g marque marque passion : harware /fps g oublie le d a hardware je devais pas etre tres frais aussi ce jour la aussi  
OH LA LA je dois vraiment prendre du repos et je pense que ca ira bocoup mieu demain enfin j'espere ! :(


---------------
passion : hardware / fps
n°2588107
p0u
Posté le 11-07-2003 à 03:32:35  profilanswer
 

lol les mecs merci de vos avis, je suis mort de rire parce que mon post a pas été compris mais c'est cool à vous d'avoir répondu.
En dehors de ça vos réponses sont pas connes du tout et très pertinentes !  :bounce:  :p  
Le problème tu vois c'est que si je changes de config dans 6 mois, bah je devrais aussi changer de carte graphique, alors que je veux la garder longtemps. :jap:  
Si je change dans 6 mois je pourrais garder ma carte graphique ?
Enfin j'espere que vous comprenez ou je veux en venir.


Message édité par p0u le 11-07-2003 à 03:33:10
n°2588108
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 11-07-2003 à 03:38:10  profilanswer
 

p0u a écrit :

lol les mecs merci de vos avis, je suis mort de rire parce que mon post a pas été compris mais c'est cool à vous d'avoir répondu.
En dehors de ça vos réponses sont pas connes du tout et très pertinentes !  :bounce:  :p  
Le problème tu vois c'est que si je changes de config dans 6 mois, bah je devrais aussi changer de carte graphique, alors que je veux la garder longtemps. :jap:  
Si je change dans 6 mois je pourrais garder ma carte graphique ?
Enfin j'espere que vous comprenez ou je veux en venir.


 
ben ta carte graquique et full dx9 dc les jeux seront optimiser pour... Apres si tu met un bon proco avec de la bonne ram le tout gerer par un bon chipset ben ca devrait deja aller pas trop mal, regarde la durée de vie d'une Ti4200 par exemple, elle a ete de bien plus de 6 mois, en plus ATI a prevu de renouveller ses gammes tous les 1 ans avec juste une evloution tous les 6 mois dc j'pense que ta 9600 pro fera tournée hl2.. Peut etre plus peniblement doom 3 mais bon en mettant pas tout a donf ca devrait le faire... en général c'est pasqu'une nouvelle cg sort que le model d'avant et a la rue, moi avant ma 4200 j'avais une gf256 SD alors bon! ca fait 6 mois que j'ai une gf4 peut etre meme pas... mais bon la 256 avait du mal ds les jeu recent genre ut2003 ct du 800/600 voir 1024 mais en 16bits et pas tout a donf


---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°2588110
kravitz
Posté le 11-07-2003 à 03:43:26  profilanswer
 

si g bien compris tu veux pas changer dans 6 mois parceque tu ne veux pas change de carte graphique c bien ca ?
et tu demande si dans 6 mois apres avoir fait quelques frais si tu peux garder ta carte graphique ? (je prend des precautions avant de repondre lol)
moi je pense vu les performances tres bonnes de la 9500 pro il me semble que dans 6 mois elle sera toujours valide elle sera loin d'etre depasse mais normalement les cartes graphiques ne reste en tete de classemenets que 6 mois apres une nouvelle carte graphique arrive alors surement que la ati 9500 sera un petit peu depasse mais loin d'etre bon a mettre a la poubelle  
en bref a mon avis tu pourras garder ta carte graphique encore pour un bon moment
(en plus quand tu l'a vendra tout le monde voudra la prendre car elle ne se fe plus donc tu pourras monter les prix)
voila si g bien compris ce que tu demandes ! lol :sleep:


---------------
passion : hardware / fps
n°2588126
blazkowicz
Posté le 11-07-2003 à 05:41:54  profilanswer
 

p0u a écrit :

Je viens d'acquérir une radeon 9500 pro, pensez vous que ma configuration est désormais équilibrée ou alors faut il que je change le processeur ?
 
 
*Carte Mère* : Abit KR7 A-Raid  
*Processeur* : Athlon XP 1900+  
*Carte Graphique* : ATI Radeon 9500 Pro @ 344/300
*Mémoire* : 512 Mo DDR 2100  
*Carte Son* : Sound Blaster Audigy Player


 
 
:ouch:
 
tu as peut-être une amnésie chronique
ou bien tu es autiste et tu aimes bien refaire les mêmes trucs
 
mais ça fait quarante fois que tu postes le même topic :eek2:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=108
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=108
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=108
 
 
tu radotes mon vieux!
ou peut-être tu ne sais pas qu'il suffit de poster un message sur un topic pour qu'il remonte en premier sur la liste :sarcastic:
 
 
si tu veux encore un résumé : non, ton proc ne bride pas la 9500pro, tu as une config tout à fait homogène, adaptée aux futurs jeux comme doom III
 
et puis faut savoir que l'"équilibre", ça varie complètement suivant les jeux
le moteur de quake3 ne veut pratiquement que du CPU et de la RAM
doom III, ce sera pratiquement une affaire de carte graphique, surtout en haute résolution


Message édité par blazkowicz le 11-07-2003 à 05:43:14
n°2588611
p0u
Posté le 11-07-2003 à 12:21:12  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
 
:ouch:
 
tu as peut-être une amnésie chronique
ou bien tu es autiste et tu aimes bien refaire les mêmes trucs
 
mais ça fait quarante fois que tu postes le même topic :eek2:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=108
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=108
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=108
 
 
tu radotes mon vieux!
ou peut-être tu ne sais pas qu'il suffit de poster un message sur un topic pour qu'il remonte en premier sur la liste :sarcastic:
 
 
si tu veux encore un résumé : non, ton proc ne bride pas la 9500pro, tu as une config tout à fait homogène, adaptée aux futurs jeux comme doom III
 
et puis faut savoir que l'"équilibre", ça varie complètement suivant les jeux
le moteur de quake3 ne veut pratiquement que du CPU et de la RAM
doom III, ce sera pratiquement une affaire de carte graphique, surtout en haute résolution

Merde, quand on aime refaire les mêmes trucs on est autiste ?  :(  :cry:

n°2589432
blazkowicz
Posté le 11-07-2003 à 18:03:35  profilanswer
 

euh je disais ça comme ça :p ;)

n°2589531
p0u
Posté le 11-07-2003 à 18:59:43  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

euh je disais ça comme ça :p ;)

lol alors un conseil pour finir siouplé :
J'attend quoi comme processeur et je joàue avec quelles options ? :hello:

n°2589537
DesuetCR_B
Posté le 11-07-2003 à 19:02:26  profilanswer
 

attend un peu ou si t'as des thune prend un 2400+ et revent ton XP1900+.


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2589597
biniou
Posté le 11-07-2003 à 19:23:15  profilanswer
 

p0u a écrit :

lol alors un conseil pour finir siouplé :
J'attend quoi comme processeur et je joàue avec quelles options ? :hello:  


 
euh, bah c p'têt quand même à toi de décider avec quelles options tu veux jouer, non ?
tu veux pas non plus qu'on choisisse les touches que tu dois utiliser pour jouer ?


---------------
LE topic à lire
n°2589607
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 11-07-2003 à 19:28:49  profilanswer
 

il n'y a pas d'écart du simple au double dans ta config donc nickel, c'est assez homogène.

n°2589637
Gnub
Posté le 11-07-2003 à 19:48:16  profilanswer
 

pourquoi vouloir changer si la config réponds à tes besoins actuels ? :)

n°2589799
blazkowicz
Posté le 11-07-2003 à 21:09:46  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

attend un peu ou si t'as des thune prend un 2400+ et revent ton XP1900+.


 
[:ojap]

n°2589888
kellogs
Posté le 11-07-2003 à 21:57:50  profilanswer
 

prends un 2500+ barton,a peine plus cher et overclockable a 2800+ sans risque(il faudra penser un jour a changer de cm)
 
heu,je sais pas si j'ai fais un bon calcul pour sa config !
 
enfin s'il y a d'autres avis!

n°2589898
DesuetCR_B
Posté le 11-07-2003 à 22:01:37  profilanswer
 

ca serta koi de changer de cm pour 100Mhz de + :??:


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2591668
p0u
Posté le 12-07-2003 à 19:55:09  profilanswer
 

Gnub a écrit :

pourquoi vouloir changer si la config réponds à tes besoins actuels ? :)

bah unreal tournament 2003 rame

n°2591702
josedsf
Posté le 12-07-2003 à 20:09:18  profilanswer
 

p0u a écrit :

bah unreal tournament 2003 rame


 
fo aussi changer la cg alors non ?
 
Cela dit c un jeux très dépendant du proc... et qui tourne très bien sur les Athlon :
 
donc :
 
si tu oc : 2500+--->3200+ et NForce2
sinon : 2800+ et VIA KT400
 


---------------
Guide cpu / Zen4
n°2595252
p0u
Posté le 14-07-2003 à 18:02:33  profilanswer
 

josedsf a écrit :


 
fo aussi changer la cg alors non ?
 
Cela dit c un jeux très dépendant du proc... et qui tourne très bien sur les Athlon :
 
donc :
 
si tu oc : 2500+--->3200+ et NForce2
sinon : 2800+ et VIA KT400
 
 

Non il est hors de question que je change ma carte graphique, avec ma config actuelle:
 
3dmark 2001 : 11607
3dmark 2003 : 4041

n°2595265
thajmahal
Posté le 14-07-2003 à 18:08:09  profilanswer
 

franchement change rien pour l'instant sa servirai pas a grand chose !!
avec la config ke ta ton proc et pil com il fo si tu ve le changer fe le
mai je pense ke sa fera pas de mal a ton portefeuille d'attendre o moin le rentrer !!!
avec se k'amd prevoi de sortir les prix devrai pa mal baisser !!

n°2595418
p0u
Posté le 14-07-2003 à 19:18:12  profilanswer
 

thajmahal a écrit :

franchement change rien pour l'instant sa servirai pas a grand chose !!
avec la config ke ta ton proc et pil com il fo si tu ve le changer fe le
mai je pense ke sa fera pas de mal a ton portefeuille d'attendre o moin le rentrer !!!
avec se k'amd prevoi de sortir les prix devrai pa mal baisser !!

oui je vais faire ça mais les athlons 64 seront chers à mon avis à leur sortie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Config équilibrée ?

 

Sujets relatifs
Que config pour les meilleurs perfsRadeon 9600 Pro ou 9700 pour petite config ?
[AVIS] quelle config pour budget limité ?Config A7N8X j'y comprend rien!!
Conseils pour une nouvelle config (ou upgrade)Meilleur cpu en fct de ma config
Besoin d'un ptit vote de votre part pour ma config :)Besoin conseils config (mobo + cg)
Ma config est elle équilibrée ?????? urgent[26 mars 2003] Qu'elle est pour vous la config Proc/Cm équilibrée
Plus de sujets relatifs à : Config équilibrée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR