| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Config crysis full HD |
tuxerman12 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 24-07-2007 à 12:14:32 |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 12:13:54 ![]() ![]() |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 24-07-2007 à 12:19:37 |
tuxerman12 |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
Camus932 The Yes need the No |
Message cité 1 fois Message édité par Camus932 le 24-07-2007 à 15:00:07 |
XK |
|
renardin6 Nobody reads this | Je trouve ça dingue de faire un pc pour un seul jeu. |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 15:22:32 ![]() ![]() |
mrdoug | Full HD avec une gts 320mo, faut oublier, pas assez de mémoire dispo Message édité par mrdoug le 24-07-2007 à 15:30:27 |
dave76 A momentary lapse of reason |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | J'ais pas tout lu .
--------------- Gigabyte France |
kachoux Le regard de la passion .... |
Message édité par kachoux le 24-07-2007 à 16:49:00 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
c_planet |
|
cassoux |
c_planet |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
muajhedine |
|
armitage-san | mais vista prend pas la meme place en ram entre 2go et 4go.
|
mrdoug |
|
muajhedine |
|
dave76 A momentary lapse of reason |
|
mrdoug |
|
muajhedine |
|
dussolide |
|
dussolide |
|
tuxerman12 | Heureusement que 2G suffisent (sauf cas exceptionnels) .
|
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
defjay |
Message édité par defjay le 25-07-2007 à 09:39:43 |
tuxerman12 | Faut pas regarder la ram totale utilisée , faut regarder la ram utilisée par le jeu lui même dans le gestionnaire de tâches . |
XK | Toujours est-il que si l'on achète une nouvelle config pour 3ans mini, 4Go de RAM seront utiles d'ici là!
|
vashe9 | la ram, on peut toujours l'augmenter plus tard, quand et si c'est necessaire donc bon, c'est pas comme une CM / CG / CPU |
defjay |
C'est clait viser à 3 ans en informatique, c'est mettre de l'argent par la fenetre. Mais bon heuresement que le prix de la RAM sauve un peu ça. Message édité par defjay le 25-07-2007 à 10:43:32 |
XK | Il y a ceux prévoyants qui préfèrent acheter la RAM tant qu'elle n'est pas trop cher, et ceux qui upgraderont en temps voulu mais aucune garantie pour le prix |
tuxerman12 |
|
jordan2022 | les gars , sur crysis vous abusé a mort!!!sérieusement réfléchissez!jsuis dsl mais le but des dévellopeurs est de faire vendre leur jeu! si seul les posseurs de core2duo à 3GHz ac 3go et une 8800gtx pouvaient le faire tournée , le jeu serait un pur échec commercial!!!personne n'a une config pareil. l'immense majorité a au moins une 7900gt qui est déja correcte. crysis ne sera pas plus gourmand que lost planet et compagnie(qui sont extrèmement gourmand). Avec 2GO de ram, un core2duo et une 8800gts 320mo, le jeu tournera bien peut etre pas super fluide en 1920*1200 ac lantialiasing( de tte facon , vue la résolution ca ne sert a rien) mais en 1280*1024, tu n'auras aucun souci!si tu prend une 9800gtx ac 4go é un quad core c'est bon , pas pour crysis...mais pour les jeux de 2010...en conclusion, n'éxagéré pas ac des configs délirantes . LOL |
Synh | Y'en a effectivement qui s'emportent avec des configs impressionantes et pas forcément utiles, mais en même temps toi tu prétends savoir que Crysis ne sera pas plus demandeur que Lost Planet et là moi je rétorque qu'on en sait absolument rien. Voilà, c'est tout... pour le moment. |
XK | http://www.crysis-france.com/index [...] 2&Itemid=1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur config' à 1500€ | Config Gamer | Votre avis et aide svp |
| Config 800€ | Config : carte mère, carte graphique, processeur, RAM à 600€ |
| Config à 750€ | Homogénéité d'une config |
| Critique d'une config avant confirmation | Config gamer pour 800€ |
| Achat config OC, questions et évolutions | |
| Plus de sujets relatifs à : Config crysis full HD | |