| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Une config correcte a petit prix |
Deviljulien Donne moi un PC puissant | Reprise du message précédent : --------------- Oh mais vous êtes trop sympa sur ce foreum |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 12:41:24 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | http://www.presence-pc.com/configu [...] p?config=1
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Deviljulien Donne moi un PC puissant | ya koi kom bonne carte pour 130€ ? --------------- Oh mais vous êtes trop sympa sur ce foreum |
Fealith | Ceci :
Message édité par Fealith le 01-09-2003 à 13:03:18 |
samicv |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Fealith |
|
gliterr | Oui, ce qui me gène c'est que la CG bouffer une bonne part du budget.
|
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 16:35:08 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains | tu as besoin d'un modem ou d'un scanner, une imprimente ?
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | Blazkowicz >> et le disque dur ?
blazkowicz | un 80Go IBM? |
blazkowicz | ou alors garder le boîtier |
Rio Grande bande de nains | tien pour rire un coup http://www.choixpc.com/question.php3 tu as une config. en fonction de ton utilisation. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
blazkowicz |
|
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves | xp 1800: 50 euros
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
gliterr |
Message édité par gliterr le 01-09-2003 à 23:23:56 |
Deviljulien Donne moi un PC puissant | wai ba moi je sens ke jorai pas de pc avant longtemps --------------- Oh mais vous êtes trop sympa sur ce foreum |
Deviljulien Donne moi un PC puissant | wai ba moi je sens ke jorai pas de pc avant longtemps --------------- Oh mais vous êtes trop sympa sur ce foreum |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Deviljulien Donne moi un PC puissant | ba moi jen é un justement et les autres ki ont on pas ben dommage mais ji peux rien alors je me concentre sur mon cas. etc meme pas égoiste --------------- Oh mais vous êtes trop sympa sur ce foreum |
freds45 |
Deviljulien Donne moi un PC puissant | w --------------- Oh mais vous êtes trop sympa sur ce foreum |
Deviljulien Donne moi un PC puissant | komen jme suis fé niker la jé déjà un pc fredds --------------- Oh mais vous êtes trop sympa sur ce foreum |
Deviljulien Donne moi un PC puissant | Meuh non ! --------------- Oh mais vous êtes trop sympa sur ce foreum |
petburn |
|
Deviljulien Donne moi un PC puissant | alors on enleve le clavier + LA SOURIS --------------- Oh mais vous êtes trop sympa sur ce foreum |
Deviljulien Donne moi un PC puissant | et si t'enlève le graveur les enceintes le clavier et la souris (jai deja).
--------------- Oh mais vous êtes trop sympa sur ce foreum |
freds45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur ma future config | Un problème de compatibilité pour cette config ? |
| Petit probleme nforce 2 asus a7n8x-x | j'hesite entre 2 config |
| Que pensez vous de cette config à ce prix svp? | Config qui boot pas au reveil !!! |
| Changement de Mobo-CPU à prix discount................. | Avis sur ma future config... Besoin d'un floppy ? |
| petit prob avec 8rda+ et sblive! | |
| Plus de sujets relatifs à : Une config correcte a petit prix | |