|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Config Complete !! |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2005 à 19:54:02 ![]() ![]() |
OncleJimbo | ben si tu passe au nF4, oui il faut changer pour une carte qui saura exploiter le reste de la config et de toute façon ta 9600 n'est pas compatible ... |
weshwax | Combien de Watt pour l'alim? et com carte tu me conseil koi comme CG j'entend bocoup parler de la 6600 gt de nVidia !!! Message édité par weshwax le 03-05-2005 à 20:08:32 |
OncleJimbo | c'est quoi ton budget total ??? |
weshwax | c 2000 un peu pret mé pour tout un pc complet |
OncleJimbo | avec ou sans écran ? lecteur disque dur clavier sourie HP ??? |
weshwax | oui tout sa !!! |
OncleJimbo | crt ou lcd ? 17 ou 19" ? |
weshwax | tft 17" |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2005 à 20:16:14 ![]() ![]() |
OncleJimbo | sli ou pas sli ( ça peut aussi déterminer le choix nvidia/ATI ) |
weshwax | lol sa ve dire koi !!! |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
OncleJimbo | tu pense faire du sli plus tard ou pas ??? si oui 6800GT si non, le meilleur rapport perf prix est une x800xl ... |
Message édité par bardack le 03-05-2005 à 20:28:15 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
weshwax | lol mé je c pas c koi sli !!!! |
weshwax | ha non 1 suffit |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
weshwax | bon bah je croi ke c tout ce javé com kestion pour le momen je v fair un recap de toute ma config et vous me dirai koi !!! merci beaucoup pour votre aide |
weshwax | j'ai un peu mal a la tete quand je voi tte les version de la Cm
|
weshwax | onlcejimbo peut tu me donner un lien vers sa Ventirad Xp90 + SE2 stp !!! |
OncleJimbo |
bardack Official GRAW member | se2:
weshwax | le se2 il ce mais sur l xp-90 ? ou il il ce met kelke part ds le boitier ? |
OncleJimbo | sur l'XP90 |
koyolute | Dost67> Bonne config. Juste que je suis d'accord avec onclejimbo pour la mémoire : évite la no-name. Tu peux prendre une marque connue pour le même prix (en ce moment, ça coute rien).
|
weshwax | ok je penser ke ct un ventilo kon visé apré le boitier !! |
weshwax | par contre la galere ya pas un seul site qui regroupe toute la commande !!! v devoir commander sur plusieur site. lekel est le mieux en terme rapidité ? pc-look je croi non ? |
weshwax | ok merci mé pour ldlc sur le topic supreme ils disent que les delai peuvent ce ralonger si il mank des produits !!! alors voila |
OncleJimbo | comme sur tous les autres sites ... si ils sont plus de stock le délai augmente ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |