|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config pas chère mais performante. |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 22:11:37 |
marrage | il te faut pas une carte mere aussi non?
Message édité par marrage le 28-07-2006 à 23:21:18 |
marrage | desole pour les liens !c vrai que la carte graphique integre c mieu et la ram ldlc est bien aussi
|
falcor Meeeow... | C'est pas le grand luxe, mais par rapport à ton c1000 tu va déjà ressentir une énorme amélioration. |
phosphoreloaded | Vu tes besoins et ta config actuelle, n'importe quoi tournant à au moins 2GHz suffira et peu importe que la gamme soit en fin de vie ... Le matériel est neuf, lui.
|
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 19:55:50 |
vendal | non mais a ecouter certain tu fini par acheter une 7950 et un athlon fx..... franchement pour ton utilisation tu peux prendre un sempron ca suffirai largement |
vendal | perso je pense que la config que g monté plus haut correspond plus a ses besoins! rapide/performante/evolutive et surtout dans le budget! |
frederikk | Par exemple ca, quej 'ai vu dans quelques posts ici :
|
falcor Meeeow... | Effectivement il est possible que cette carte vidéo intégrée te suffise. Par contre elle n'a pas de sortie dvi ce qui signifie que tu ne peux brancher dessus que des écrans lcd 'bas de gamme' ou des CRT.
Message cité 1 fois Message édité par falcor le 31-07-2006 à 03:06:58 |
frederikk |
|
vendal | j'ai un ami qui a acheter l'asrock 775twins-hdtv rev2 et je dois diore qu'elle est tres interessante, d'une part par son prix ensuite parcequ'elle est evolutive je veux dire, tu peux tre bien y mettre pour commencer un celeron genre celui ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00039492.html et par la suiteun conroe quand les tarifs auraont un peu chutés. |
frederikk |
|
Publicité | Posté le |