Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  config athlon64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config athlon64

n°3021545
lecter
Posté le 19-02-2004 à 09:58:27  profilanswer
 

voila je vais monter une machine a base d'athlon 64 3000+ et j'aimerais savoir quelle carte mere et ram prendre. d'apres les differents tests la msi k8t neo fis2r et albatron k8x800 pro II sont toutes les deux tres bien est ce que vous etes d'accord?
pour la ram je pense prendre une barrette de 512mo pc3500 de marque que je n'ai pas encore choisi.  

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 09:58:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  config athlon64

 

Sujets relatifs
Aidez moi... A finir ma config Divxboxbesoin d'aide pour nouvelle config à venir
[config] Configuration pour serveur BDD sous windows 2000Que pensez-vous de cette config. ? Y a-t-il mieux pour le même prix ?
"Opteron" ou "athlon64 "Que rajouter a cette config pour en faire und divxbox (geexbox ) ?
config d'un athlon xp 2400+ et d'une carte mere NF7S...help ![NLLE CONFIG] Some help needed... Et du silence !
Petit budget veux booster sa config , à votre avis ?Changement de config (barton/athlon64)
Plus de sujets relatifs à : config athlon64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR