| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Config Athlon 64 mais quelques questions encore |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 14:45:22 ![]() ![]() |
grotius | encore quelqu un qui économise sur l'essentiel pour se payer du superflue. Pas parce que ton pôte connait rien que tu dois faire pareil. |
klezzz | tien va la , http://www.jscustompcs.com/power_supply/
|
lionelwa | par contre regarde la marque de ton alim vau mieu 450 watt en marque connu que 550W voir plus en marq superU ( tu voi se que je veut dir) |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Que penses-tu de celle-ci ? http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1
Message édité par Tomlechti le 19-02-2005 à 21:46:54 |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 12:13:51 ![]() ![]() |
grotius |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Grotius, que penses-tu de l'alimentation Hiper 420W que je veux prendre ? Elle est bien ?
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
grotius | non pas mieux, elle doit être deux fois plus puissante que la advance. |
Markus2 | Alors Tom t'es parti pour la MSI K8N Neo >Platinum finalement ?? --------------- Marc. |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Finalement après une grosse phase de réflexion, je vais prendre l'Asus.
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Tu aurais un lien pour ce "XP-90" ?
|
Prems Just a lie |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Euh question stupide sans doute mais ... elle est où l'hélice pour faire refroidir tout ça ? Message édité par Tomlechti le 21-02-2005 à 20:21:38 |
Prems Just a lie |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je fais remonter ce topic car pour moi le moment est venu de passer à l'action. Par contre, je dois changer de boîtier car mon alim de 320 W Noname me donne des signes de fatigue (elle plante mon orid en jouant à Far Cry et je dois faire une quarantaine de Reset pour qu'il refonctionne (Windows se "charge" jamais à fond et donc plante) |
Prems Just a lie |
the_bhaal PSN : me demander... |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Message édité par Tomlechti le 19-03-2005 à 13:02:58 |
Prems Just a lie |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Bon ben je vais le prendre alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |