|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config à choisir et assembleur ou Dell |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 12:20:50 |
cedric_bix | c'est pourquoi faire ?? |
Haacheron For Russ |
|
arthur clarke |
--------------- |
Bidule_fr |
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi |
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi |
|
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 23:41:52 |
ColargoL | on a déjà discuté des Dell ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
zlikos | Pour chez moi, je monte mes PC moi même. J'en suis content.
|
gabr36 | je pense que dell doit etre sérieux . en tout les cas, gateway l'était quand ils étaient en Irlande.
Message édité par gabr36 le 01-10-2002 à 00:44:55 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | dell a envoyé ses commerciaux sur hfr ou koi! je viens de moins en moins souvent et je vois de plus en plus de promo pour dell! c koi ce binz lol |
gabr36 | non mais il faut etre réaliste. dell, c a quand meme de la geule par rapport au tour bazar qu'on nou fourgue moins cher chez l'assembleur du coin. |
blues10 | Pas d'accord, on a un dell au boulot, la tour est merdique, elle est sensée s'ouvrir de façon intelligeante, mais ensuite elle se referme mal, le ventilo d'extraction promenais dans la tour quand on a ouvert le carton.
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
gabr36 | tu as raison mon ami. mais je garde mon graveur plextor beige. que vais je faire avec une tour noir ? c beau noir, mais il faut tout changer alors !
|
blues10 | Les constructeurs sortent des façades de couleurs pour leur lecteurs (liteon entre autre).
Message édité par blues10 le 01-10-2002 à 16:07:07 --------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
ColargoL | moi j'aime bien leur boitier qd même : http://www.euro.dell.com/countries [...] _gx260.htm
|
blues10 | c'est exactement cette tour qu'on a au boulot et c'est une vrai merde ... En plus nous, c'est un P4 avec de la SD, une super brouette koi ... --------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
gabr36 | j'ai choisi une tour Aopen ATX blue HQ 45.
|
Otto G | Pour moi, j'ai tout essayé : les marques (j'en ai eu plein au boulot), les bécanes montées sur mesure par de petits magasins, la commande par correspondance à des boites réputées de qualité comme Gateway, et même les enchères judiciaires |
gabr36 | j'ai eu un gateway. la c'était marrant ! il avait retiré la facade du lecteur cd pour faire place a une façade adaptée au boitier. style "arrondi " |
ColargoL |
|
Origan |
Message édité par Origan le 05-10-2002 à 00:33:19 |
blues10 | le système d'évacuation baladait dans le boitier quand on nous l'a livré. Je suis désolé pour toi si tu attache plus d'importance à un case qu'aux composants. J'ai un boitier Icaricio noir que j'ai payé 450 balles et les lecteurs sont sur rails aussi ... --------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
gab36 | mon avis : les tours seasonic neon sont les plus belles esthetiquement. c dommage qu'ici c minable question choix (région de binche). |
ColargoL |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle CM choisir?????????, | Votre avis sur config avant achat?? |
Ecrans 16:9 sony, dell, compaq et les autres | Besoin d'un avis sur cette config. |
ma future config, vos avis svp [acheté hier] je test cet aprem ! | Evolution de ma config |
[ AIDE SHUTTLE SS51G ] CONFIG! L'alim va tenir? Chauffe imp à prévoir? | [HELP] Y a tout ki déconne sur ma config |
que choisir entre ces 2 CM ? | |
Plus de sujets relatifs à : Config à choisir et assembleur ou Dell |