|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config ancienne technologie ... !! |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 11:36:21 |
dami1stm Eco-coco φ | Mon dieu, du P4 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mrdoug |
ecarlos | Je m'y connait pas bien en proc mais les fréquence des E6400 et autres sont pas un peu faible par rapport aux P4? |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ecarlos |
ecarlos | - 1? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est sur que c'est la dernière technologie, au 1er sens du terme --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 11:50:51 |
ecarlos | Expliquez moi pourquoi? et ce que je dois faire |
el zozo Stroumf Grognon | Concernant le coté "vieille tech", t'a bien raison d'en avoir rien à secouer : Si ton "vieu" proc traite les instruction plus vite qu'un Core2 bas de gamme, aucun autocollant "NOUVEAU, VU A LA TELE" ne justifie l'achat du truc dernier cri.
Message édité par el zozo le 21-08-2006 à 11:54:52 |
lunehurlante34 ... |
|
el zozo Stroumf Grognon |
|
mrdoug |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
ecarlos | Donc pour le même prix Intel Core 2 Duo E6300 OEM |
ecarlos | Bon et dans 1 an, je pourrais toujours faire une petite retouche du proc de toute façon? ou même bientôt |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 21-08-2006 à 12:23:45 |
ecarlos |
dami1stm Eco-coco φ |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Oui, même le petit Core 2 Duo balaie l'Athlon 64 X2, mais surtout qu'il peut s'o/c comme un malade. |
dami1stm Eco-coco φ |
Agent heavy | Un E6300 suffit (200 euros) (va pas te ruiner) et une petite carte mère Gygabite DS3 passe comme crème (150 euros)
Message cité 2 fois Message édité par Agent heavy le 21-08-2006 à 13:36:22 |
mrdoug |
|
ecarlos | je garde mes rams? |
Agent heavy | Sa parait tout a fait correct |
ecarlos | ah ok j'avais pas lu ton topic gent Heav y, donc je garde mes rams |
ecarlos | Quelle est la meilleur cm entre les deux
|
Agent heavy | la Asus P5W-dh sans hésiter. Je te proposais la DS3 parce que tu avais un petit budget. Maintenant vu que tu as la ram tu peux mettre 100 euros de plus pour la CM |
dami1stm Eco-coco φ |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 21-08-2006 à 13:50:24 |
ecarlos | Ok merci à tous, et faut se lacher de toute façon, ya que comme ça qu'on avance lol, non mais ouai elle me parait un peut cher, autant taper dans du E6600 et prendr la gygabite ds3 non? |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Moi je prendrais la DS3, ça sert à rien d'avoir 2 ports réseau et 8 ports SATA... enfin généralement...
|
Agent heavy | je prends la Asus P5 dw dh uniquement pour le chipset plus performant que son homologue sur gygabite mais ce n'est qu'un avis perso... après les connecteurs ne sont pas forcément utile.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |