|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config A64 pour 600 max. |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 22:26:49 |
ouic'estmoi | prix mini mais combien ? --------------- signé moi |
cubhyphen Motard Orphelin. | Baaa disons 500 ca serait l'ideal, mais la je reve un peu non? Sinon faire au mieux. |
DivX |
|
DivX | Euh le Jet 7 évite le, bruyant et moyennement efficace un très mauvais choix... |
cubhyphen Motard Orphelin. | Heuuuu! oué d'accord mais tu propose quoi? et le reste? |
DivX | je ne connais pas trop cette carte mère et ses compatibilités, mais un zalman CNPS ou un Thermalright type SP97 feraient de bien meilleurs refroidissements, surtout pour un XP-M |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 18:07:46 |
gon165 | bein le jet7 tu vire le ventilo tu met un vieux qui souffle un peu un poncage et hop des temps de dingues mieux qu'un Zalman 7000 |
cubhyphen Motard Orphelin. |
|
Jken | ben avec ce que tu demande tu pourras pas avoir un config a moins de 600 deja rien q'avec une vivo, tu va en avoir pour presque 100 e de plus.! !!! |
cubhyphen Motard Orphelin. | Pour l'instant je suis a 410 sans le boitier et la carte video. Ya pas moyen? |
cubhyphen Motard Orphelin. | au pire, je prned un bon boitier genre 100. et la carte video plus tard. |
DivX |
|
DivX |
|
DivX |
|
Strat_84 | La radeon 9600 XT a globalement les mêmes performances que la 5900 XT ( ou appelée "LE" aussi ), avec un petit plus en qualité d'affichage générale ( mais bon c'est la différence classique Nvidia / ATI, si on ne met pas 2 écrans côte à côte avec une carte ATI sur l'un et une Nvidia sur l'autre on ne s'en rend même pas compte )
|
cubhyphen Motard Orphelin. | Tu sais, e ne fais pas d'acquisition. Il me faut juste une entree video composite pour brancher ma freebox pour la tv. Donc je c pas si c necessaire de passer sur du aiw |
DivX |
|
DivX |
|
Strat_84 |
|
cubhyphen Motard Orphelin. | Ou alors, je peux prendre cette carte:
|
DivX | le plus simple serait quand même qua ta carte le fasse d'office le video in
|
DivX |
|
cubhyphen Motard Orphelin. | up! |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |