|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis config dual-core/ 1500 euros |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 22:22:02 |
processor-error | Up |
Psykozome | Pour le proco, OK
--------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Bon je poste j ai pas trop regarder les prix (dsl)
|
processor-error | Pour la carte graphique pourquoi la gs est ''beark''
|
OncleJimbo | je me le demande aussi --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
darknico | regarde du cote de chez dell pour un pc tout monte |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 13:09:37 |
OncleJimbo | le monde change ... et c'est pas plus mal --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
kichiole | Dell... mon dieu ! Très évolutif comme machine |
processor-error | Dell c'est bien mais le problème c'est que ils font pas amd... |
processor-error | L'idéal c'est alienware mais il faut être riche.... |
processor-error | Encore faut-il savoir le faire...Mais pour en revenir à ma config est ce que c'est du gadget les cartes tnt et tv ou l'on peut enregistrer la tv... |
OncleJimbo | choisi toi déjà écran clavier souri HP ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
processor-error | donc ça doit faire 1200 euros pour la tour... |
processor-error | Up |
Psykozome | Je pense que la Gigabyte GA-K8NF9 Ultra (Nforce4 ultra) est une très bonne carte mère. D'ailleurs, je pense que je vais l'acheter d'ici une semaine ou deux pour mon 2ème PC. Si tu veux je te dirais un peu ce que j'en pense à ce moment, surtout que ma config sera équivalente a la tienne (AMD X2 3800+, 1Go, X850 XT PE, 580Go DD..) --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle puissance d'alim mini pour cet config? | Aide sur config A64 3700+ |
Quelle carte AGP pour ma config? | avis sur cette config |
Quelle carte AGP pour ma config? | Avis sur mon Alimentation ! |
Help me sur config pc ...merci | Avis sur Config ! |
Plus de sujets relatifs à : avis config dual-core/ 1500 euros |