Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Avis sur mon Alimentation !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur mon Alimentation !

n°4538900
Nephytys
Posté le 29-12-2005 à 15:06:01  profilanswer
 

Salut à tous :hello: !
 
Je possède une Alimentation Levicom 450W avec Double Ventilateurs Lumineux Bleu !
 
Je voudrais connaître vos avis sur cette alimentation du fait que la marque Levicom ne figure pas parmis les marques d'alimentations les plus connues comme Targa ou Antec (et j'en oublie :D) !
 
Merci d'avance @+ les amis !


Message édité par Nephytys le 29-12-2005 à 15:07:50
mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 15:06:01  profilanswer
 

n°4538919
alfar
Dieu de la fécondité scandinav
Posté le 29-12-2005 à 15:11:14  profilanswer
 

Alors deux choix s'offre a nous:
  - c'est une alim super bien de qualité professionnel. Mais le pb c'est les néons, ça fait pas du tout alim de Pro. Donc non c'est pas une alim de pro.
  - c'est une sous-marque qui fait des alim pas chère avec des néons pour faire tunning a mort. Oui c'est plus possible.
 
En règle général les bonnes alim sont dépourvue de néons et de fioriture dans ce genre (on fait de l'utile et de la qualité).
 
Donc ton alim on la classera dans le "bas de gamme"

n°4538956
Nephytys
Posté le 29-12-2005 à 15:22:49  profilanswer
 

En fait je viens de voir dans le Comparateur de Prix Clubic que cette marque était bien affichée parmis les plus connues lol (Depuis pas bien longtemps :D) !


Message édité par Nephytys le 29-12-2005 à 15:23:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Avis sur mon Alimentation !

 

Sujets relatifs
avis alimentation "super flower plug-n"Avis sur alimentation Morex
[Avis] Quel boitier avec quelle alimentation?Avis sur alimentation ANTEC TRUE POWER 480W
[AVIS] Choix d'une alimentation[résolu]Alimentation portable Dell, besoins d'avis
Avis Utilisateurs Alimentation SilverStoneAlimentation trop faible à votre avis?
Alimentation à l'envers (ventilo en aspi vers le haut), à votre avis ?[AVIS] choix alimentation zalman ZM300A-APF VE ou forton FPS-350-60 PF
Plus de sujets relatifs à : Avis sur mon Alimentation !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR