Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Condensateur mort !!HELP ME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Condensateur mort !!HELP ME

n°3957250
snikers1
I LOVE NY
Posté le 22-03-2005 à 12:58:22  profilanswer
 

bonjour
comme tout les matin jallume mon ordinateur mais il y a environ 3 jour je l'allume mais rien just le ventilateur de la carte mere qui tourne 1 seconde pui s'arret ! avec mon pere, technicien, on demonte l'unite centrale et on voit que sur la carte mere un condensateur a gonfle , donc mort a changer...
esce que a votre avis ce serait a cause ça que mon ordi ne marche pas ??
 
merci beaucoup a bientot


---------------
Toujours se demander si le jeux en vaut la chandelle [Girl Next Door]
mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 12:58:22  profilanswer
 

n°3957289
OncleJimbo
Posté le 22-03-2005 à 13:13:21  profilanswer
 

C'est possible que ça soit ça mais ce n'est pas dit que le condo n'ai pas emmené le reste de la mobo dans sa chute ( le condo ne serai alors que la partie visible dead )
 
Le plus simple c'est de trouver un condo équivalent quite a prendre un 63V qu'on trouve plutot dans les alim ou les ptits montages électroniques de bourrin ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Condensateur mort !!HELP ME

 

Sujets relatifs
[help] plus de bios sur dfi ultra infinty IIProbleme au montage de PC .. HELP !
mon dd est il mort ?Choix dans l'alim qui m'est difficile, => Help...
Mon disque dur est mort je pense...HELP:probleme de hdd externe (erreur code 10, bruit (tac,tac...)!!!
DVD+RW mortprobleme de son !!!! help !!!!
[help] probleme scsi-ide windows xp - bootJ'ai une asus a7n8x deluxe rev2 en carte mere, drivers, help
Plus de sujets relatifs à : Condensateur mort !!HELP ME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR