Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comportement pas tjrs exemplaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Comportement pas tjrs exemplaire

n°1800895
Plam
Bear Metal
Posté le 11-09-2002 à 22:14:23  profilanswer
 

A chaque fois que je post, ya souvent des gens ki me dise : c dla merde ton sujet, etc... Je suis inscrit depuis pas mal de temps, je post pas souvent, mais je trouve que l'ambiance a bien changé... Maintenant ya pleins de gens qui vous prennent de haut, style "écoute newbie, fait pas si, fait pas ça...". Alors bon c dommage, faudrait un peu réagir plus calmement, et de maniere - peut etre - a aider plus les gens et a délirer qu'autre chose. Moi je trouve que c un peu gavant le duel AMD/Intel et les Gigabyte/Asus/Abit enfin bref. C'est le principe du forum, de parler de hardware, certes, mais je crois que resterai a jamais nostalgique des "chats et des électrocutions" pour ceux qui se rappellent de ce sujet fabuleux. Je suis aussi un peu déçu d'assister a l'uniformisation du marché informatique. Cela doit se refleter dans les post, car c tjrs les meme choz aussi... Voila sur ce, ben j'ai kan meme passé des bons moment sur ce forum, mais ça date pas de cette année...
Voilà, @ la prochaine.
 
 
Plam

mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 22:14:23  profilanswer
 

n°1800901
Nerdz
J'aime mon ordinateur
Posté le 11-09-2002 à 22:15:19  profilanswer
 

+1

n°1800911
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 11-09-2002 à 22:17:19  profilanswer
 

nerdz a écrit a écrit :

+1




+1


---------------
tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts !
n°1800913
xav14 TT
Posté le 11-09-2002 à 22:17:21  profilanswer
 

peut être le manque de modo
 
et pis dtoute manière scomme blabla
sté mieux avant


Message édité par xav14 TT le 11-09-2002 à 22:17:29
n°1800953
Plam
Bear Metal
Posté le 11-09-2002 à 22:26:19  profilanswer
 

Etrange, peu de réponses. Est-ce du au fait que ça laisse sans réactions a cause de la véracité des propos, ou que personne n'en a rien a faire ?
A oui, c'est parcque le sujet s'appelle pas "AMD c super" et "Intel c dla balle" ou alors "Pb avec mon Asus. Vive les Gigabyte"...

n°1800977
xav14 TT
Posté le 11-09-2002 à 22:33:23  profilanswer
 

c un topic blabla-style
et comme on est pas dans bla-bla ...

n°1800978
ats
Posté le 11-09-2002 à 22:33:24  profilanswer
 

C'était pire avant le coup de balai de blabla.
J'ai déserté le forum HFR pendant deux ans, après m'être engueulé avec des agités (dont un modérateur un peu énervé ce jour-là sans doute :) ), et je suis revenu après ledit coup de balai quand j'ai vu que ça c'était calmé.
 
Mais ça ne durera pas. C'est un forum public très fréquenté. Ca veut dire le même pourcentage de je-sais-tout, de je-sais-rien-mais-j'en-parle-quand-même, de branques, de mabouls, de sympas, de rigolos, etc. que partout ailleurs, toi et moi compris :lol:.
 
Tu ne crois pas ?

n°1800987
bijour
Posté le 11-09-2002 à 22:37:30  profilanswer
 

Plam a écrit a écrit :

A chaque fois que je post, ya souvent des gens ki me dise : c dla merde ton sujet, etc... Je suis inscrit depuis pas mal de temps, je post pas souvent, mais je trouve que l'ambiance a bien changé... Maintenant ya pleins de gens qui vous prennent de haut, style "écoute newbie, fait pas si, fait pas ça...". Alors bon c dommage, faudrait un peu réagir plus calmement, et de maniere - peut etre - a aider plus les gens et a délirer qu'autre chose. Moi je trouve que c un peu gavant le duel AMD/Intel et les Gigabyte/Asus/Abit enfin bref. C'est le principe du forum, de parler de hardware, certes, mais je crois que resterai a jamais nostalgique des "chats et des électrocutions" pour ceux qui se rappellent de ce sujet fabuleux. Je suis aussi un peu déçu d'assister a l'uniformisation du marché informatique. Cela doit se refleter dans les post, car c tjrs les meme choz aussi... Voila sur ce, ben j'ai kan meme passé des bons moment sur ce forum, mais ça date pas de cette année...
Voilà, @ la prochaine.
 
 
Plam




 
et noob  :fou: .
 
 
non je déconne. net tu as raison et je suis d'accord avec toi  
 
 [:z-bob]

n°1800990
bijour
Posté le 11-09-2002 à 22:38:22  profilanswer
 

xav14 tt a écrit a écrit :

peut être le manque de modo
 
et pis dtoute manière scomme blabla
sté mieux avant




 
surtout avant je n'etais pas TT de blabla.
 
c'est dur les vendredi floody

n°1801003
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 11-09-2002 à 22:41:53  profilanswer
 

:)


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 22:41:53  profilanswer
 

n°1801025
Plam
Bear Metal
Posté le 11-09-2002 à 22:50:15  profilanswer
 

Je vois que je suis pas completement seul a penser ça. Meme si c vrai que ya un pourcentage de je-sais-tout etc..., ya une arrivée "fraiche" de gens très sur d'eux, qui pensent qu'en achetant tel ou tel truc, ça les rend interressant....Et ya les autre qui veulent un monde sans ordis, qui dénonce une génération lobotomisée. Un peu d'excès dans tout ça, non ? Faudrait desfois relever les débats, et pas se concentrer sur certaines choses inutiles (mais bon c'est tres subjectif, alors bon...)
Bon c vrai on est pas là pour parler Philo, mais au moins se rendre compte de certaines choses, que même moi qui suis un passioné des ordis(Amiga, BeBox, Archimede LOL arretez de rire !) il fau se rendre compte que ya d'autre choz autour, et que souvent, ce qu'on a suffit pour l'utilisation kon en fait. Moi c vrai, desfois g envi d'acheter un nouveau proco par exemple, mais plus on est pressé, plus vite on est dépassé en informatique ! Alors tan que ya des fps, ya de l'éspoir !
Au fond, on est presque tous des hardcore-gamer, mais on a pas tous les moyens d'en etre ! Alors je crois que je v garder mon brave T-Bird 1.4 Ghz pdt un bon bout de temps et voir autre chose...  
 
 
 
Plam

n°1801116
Plam
Bear Metal
Posté le 11-09-2002 à 23:20:35  profilanswer
 

Sur ce, @ demain...

n°1801123
794
Posté le 11-09-2002 à 23:24:00  profilanswer
 

Plus un forum est connu, plus y'a de monde suceptible d'y poster, donc plus la probabilité d'être mis en présence de la connerie humaine est élevé.
 
Solution : fréquenter des forums plus confidenciels


---------------

n°1801135
Plam
Bear Metal
Posté le 11-09-2002 à 23:28:49  profilanswer
 

Oui 794, tu as parfaitement raison. C'est simplement une question de statistiques...mais ça n'empeche que ça me fait chier...

n°1801137
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 11-09-2002 à 23:29:17  profilanswer
 

794 a écrit a écrit :

Plus un forum est connu, plus y'a de monde suceptible d'y poster, donc plus la probabilité d'être mis en présence de la connerie humaine est élevé.
 
Solution : fréquenter des forums plus confidenciels



ouais mais qd t'as vraiment un prblm compliqué, c utile d'avoir un max de monde pour trouver une réponse


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°1801147
Plam
Bear Metal
Posté le 11-09-2002 à 23:31:13  profilanswer
 

oui ça aussi c sur, car ce forum est devenu quasiment un chat (réponse dans les 10 secondes généralement). Mais pour quelles réponses aussi ! Bon ben, alors ça veut dire que ce forum a perdu son âme en gros....dommage...

n°1801186
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 11-09-2002 à 23:51:30  profilanswer
 


 
 :hello: D'accord avec l'esprit de ce topic les gars.
Les temps changent c'est vrai.
 
Mais HFR reste le gros forum francophone.
 
Même s'il est de plus plus pollué.
 
Y'a pas grand chose à faire.
 
Mais on y passera encore de bons moments.
 
Et si on y en passe moins, ça fera le bonheur de nos femmes et de nos gosses  :sol:  :p  :D  :pt1cable:


---------------
Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum?
n°1801194
ats
Posté le 11-09-2002 à 23:55:09  profilanswer
 

Un forum n'a pas d'âme : tu peux - éventuellement - en avoir une, ou croire que tu en as une. Pas un forum. Ce n'est que la somme des réactions à chaud d'un certain nombre de couche-tard.
Un coup de dés, quoi.
 
PS : les mauvaises langues disent que l'âme de celui qui a écrit le forum, un certain J****, si j'en crois la rumeur publique, est elle-même toute de noirceur :)


Message édité par ats le 11-09-2002 à 23:56:39
n°1803203
Plam
Bear Metal
Posté le 12-09-2002 à 19:05:23  profilanswer
 

oui bon c pas vraiment une "âme", c plus l'esprit général. Il est devenu froid a cause de la masse de gens. C'est bien et pas bien en meme temps. Bon ben c devenu un truc ou on poste pour un pb, et on attds la réponse... Ya plu de "micro-ambiance" (ce qu'est normal vu le monde). Bref, moins de forum HFR, mais ya aussi d'autres forum encore petit sur la Hardware.  
 
@ +
Plam

n°1803320
kyo54
Posté le 12-09-2002 à 19:34:57  profilanswer
 

Plam a écrit a écrit :

"écoute newbie, fait pas si, fait pas ça...".




Là c'est pas du tout mon style, ça serait plutôt "écoute sale con..." :D


---------------
.
n°1803340
Origan
Posté le 12-09-2002 à 19:40:32  profilanswer
 

Plam a écrit a écrit :

Etrange, peu de réponses. Est-ce du au fait que ça laisse sans réactions a cause de la véracité des propos, ou que personne n'en a rien a faire ?
A oui, c'est parcque le sujet s'appelle pas "AMD c super" et "Intel c dla balle" ou alors "Pb avec mon Asus. Vive les Gigabyte"...




 
trop long :/

n°1803404
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-09-2002 à 19:57:55  profilanswer
 

:jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1803427
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2002 à 20:06:18  answer
 

Suffit d'attendre que tous les nerdzux partent à l'ecole et on sera pepere ...

n°1803515
super_barb​ou
Posté le 12-09-2002 à 20:30:38  profilanswer
 

je suis d'accord avec toi plam.


---------------
2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche.
n°1804704
kiwizz
9 femmes font pas bb en 1 mois
Posté le 13-09-2002 à 11:57:53  profilanswer
 

Selon LDLC :
HFR est le 1er site français de contenu informatique : + de 1 million de visites par mois, 81 500 membres du site, 57 000 abonnés à la newsletter, 29 500 abonnés au forum et 13.5 millions de pages vues par mois.  
 
HFR a été racheté en 2000 par LDLC, côté en bourse depuis 2000.
 
LDLC, lui, y préfère kon cause de matos et kon dépensent nos sous après, plutôt que raconter des conneries  :D mais moi j'aime bien raconter des conneries quand même, la preuve.  :pt1cable:

n°1804722
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2002 à 12:03:22  answer
 

kiwizz a écrit a écrit :

Selon LDLC :
HFR est le 1er site français de contenu informatique : + de 1 million de visites par mois, 81 500 membres du site, 57 000 abonnés à la newsletter, 29 500 abonnés au forum et 13.5 millions de pages vues par mois.  
 
HFR a été racheté en 2000 par LDLC, côté en bourse depuis 2000.
 
LDLC, lui, y préfère kon cause de matos et kon dépensent nos sous après, plutôt que raconter des conneries  :D mais moi j'aime bien raconter des conneries quand même, la preuve.  :pt1cable:  




 
Scool ca, on est 2  :lol:  
 
Sans dek, faut gerer c'est tout, j'aime aider les gens et quand je peux je le fais avec plaisir, c'est a mon avis le but de HFR, d'ailleurs, y en a qui me l'ont bien rendu.
 
Mais faudrait pas que ce devienne la cours de recreation, sinon ca craint. Mais c'est clair que l'illustre topik du Kanar (y en a pas mal qui vont être d'accord avec moi j'pense) c'est le genre de tomik qui fait trop du bien des fois  :p

n°1804730
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-09-2002 à 12:04:58  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit a écrit :

 
 
Scool ca, on est 2  :lol:  
 
Sans dek, faut gerer c'est tout, j'aime aider les gens et quand je peux je le fais avec plaisir, c'est a mon avis le but de HFR, d'ailleurs, y en a qui me l'ont bien rendu.
 
Mais faudrait pas que ce devienne la cours de recreation, sinon ca craint. Mais c'est clair que l'illustre topik du Kanar (y en a pas mal qui vont être d'accord avec moi j'pense) c'est le genre de tomik qui fait trop du bien des fois  :p  




 
 :jap: decidemment je suis d'accord avec tout le monde ici  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1804744
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2002 à 12:11:37  answer
 

killer instinct a écrit a écrit :

 
 
 :jap: decidemment je suis d'accord avec tout le monde ici  :jap:  




 
T'es d'accord si je dis que je prefere les yaourt a la vanille que ceux à la fraise ?  :D  
 
Si oui, alors decidement c'est la journée  :sol:  :lol:

n°1804751
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 13-09-2002 à 12:15:35  profilanswer
 

794 a écrit a écrit :

Plus un forum est connu, plus y'a de monde suceptible d'y poster, donc plus la probabilité d'être mis en présence de la connerie humaine est élevé.
 
Solution : fréquenter des forums plus confidenciels




 
c'est vrai qu'il y a pas mal de personnes agressives (en tout cas c'est mon avis..), mais il ne faut pas négliger le fait que plus un forum est fréquenté, plus on a de chances d'avoir de réponses si on a un problème ou qu'on veut causer de matos un peu dépassé (par ex) C'est un avantage non négligeable qui font que je suis toujours là malgré certains problèmes que j'ai pu avoir avec certaines personnes que je ne citerai pas mais qui se reconnaîtront peut-être...


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1804776
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2002 à 12:24:30  answer
 

tceupa a écrit a écrit :

 
 
c'est vrai qu'il y a pas mal de personnes agressives (en tout cas c'est mon avis..), mais il ne faut pas négliger le fait que plus un forum est fréquenté, plus on a de chances d'avoir de réponses si on a un problème ou qu'on veut causer de matos un peu dépassé (par ex) C'est un avantage non négligeable qui font que je suis toujours là malgré certains problèmes que j'ai pu avoir avec certaines personnes que je ne citerai pas mais qui se reconnaîtront peut-être...




 
Po possible toi ici ? C'est la derniere fois ki ... J Y CROIS PAS !  
 
ESPECE D' enfant de .... Tu le vois celui la ?  :fuck:  Tient et prend ca ispice di .....  [:yaisse4]  
 
Et ca !   [:kineox]  
 
Un jour j'vais te fusiller  :gun: ESPECE DE GROS TAS DE ....  
 
 
T'as pas interet de me croiser dans la rue sinon http://nisjoe400r.free.fr/gifs/RyuKen1.gif
 
Tssss ... prend ca aussi http://nisjoe400r.free.fr/gifs/burpdessus.gif
 
http://nisjoe400r.free.fr/gifs/tapez.gif
 
Tu vas mourrir !!!!!!!!!!! http://nisjoe400r.free.fr/gifs/MORT.gif
 
 
Voilà, c'etait une juste une deconnade, et je suis content d'avoir pu me defouler avec mes smileys pour rien à la revoyure  :p  :lol:

n°1804786
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-09-2002 à 12:28:08  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit a écrit :

 
 
T'es d'accord si je dis que je prefere les yaourt a la vanille que ceux à la fraise ?  :D  
 
 




 
et apres ils insultent les gens de gamin  [:ben-tx]  
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1804803
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2002 à 12:37:08  answer
 

killer instinct a écrit a écrit :

 
 
et apres ils insultent les gens de gamin  [:ben-tx]  
 
 




 
 :lol:  

n°1804807
Origan
Posté le 13-09-2002 à 12:38:39  profilanswer
 

killer instinct a écrit a écrit :

 
 
et apres ils insultent les gens de gamin  [:ben-tx]  
 
 




 
c'est à moi que tu m'exprimes?

n°1804815
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2002 à 12:41:40  answer
 

Origan a écrit a écrit :

 
 
c'est à moi que tu m'exprimes?




 
Non ca doit être à moi, relis mes posts tu vas capter.  
 
 :D  
 

n°1804881
Eclipse
Posté le 13-09-2002 à 13:13:55  profilanswer
 

Beaucoup de gens pensent la même chose en fait... Le forum change, et les habitués partent...
Moi aussi j'ai eu droit à des réponses comme : "C'est dl'a merde ton sujet, etc..."
Et j'ai quitté le forum. Maintenant, je n'y viens que rarement, pour consulter les quelques posts intéressant... Bonne continuation tout de même.

n°1804885
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2002 à 13:17:03  answer
 

Eclipse a écrit a écrit :

Beaucoup de gens pensent la même chose en fait... Le forum change, et les habitués partent...
Moi aussi j'ai eu droit à des réponses comme : "C'est dl'a merde ton sujet, etc..."
Et j'ai quitté le forum. Maintenant, je n'y viens que rarement, pour consulter les quelques posts intéressant... Bonne continuation tout de même.




Mouais, ben j'pense que les modos aussi sont moins presents que d'habitude ou alors y en a pô assez.
 
N'empeche que Sly Angel m'avait expedié chez les Teletubbies y a pas longtemps (mais j'avais abusé le coup la   :D  ).
 
@+

n°1804924
Guigui
Posté le 13-09-2002 à 13:30:31  profilanswer
 

C'est clair que l'ambiance n'est pas la meme, mais bon faut pas se laisser emporte par la negativite ! Comme dit x9bman, on y passera encore de bons moments !
 
Faut juste ignorer les tetes de cons, en faire abstraction quoi !
 
D'ailleur, t'a remarque : personne a encore dit que ton sujet etait a chier ;)

n°1804941
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2002 à 13:36:55  answer
 

Guigui a écrit a écrit :

C'est clair que l'ambiance n'est pas la meme, mais bon faut pas se laisser emporte par la negativite ! Comme dit x9bman, on y passera encore de bons moments !
 
Faut juste ignorer les tetes de cons, en faire abstraction quoi !
 
D'ailleur, t'a remarque : personne a encore dit que ton sujet etait a chier ;)



 
 
Si moi ! Mais maintenant non j'le trouve super (cite de la peur inside).
 
 :D  
 
Mais vi qu'on passera des bons moment, moi c'est tous les jours que j'me marre sur ce forum. Soit avec des boulets comme c'est pas permis qui ont l'impression de blesser les gens par le net, soit des tomiks marrants, ou je prends plaisir à aider des personnes kinen a besoin  ;)  
 
N'empeche qu'on sait pas si Kanar va recreer un tomik comme il sait bien les faire.
 
Bon il est temps de bosser maintenant  :D  

n°1805089
Guigui
Posté le 13-09-2002 à 14:31:39  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit a écrit :

 
N'empeche qu'on sait pas si Kanar va recreer un tomik comme il sait bien les faire.




Vive Kanar, et vive Sandy :D :D :D

n°1805544
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2002 à 17:26:24  answer
 

Guigui a écrit a écrit :

 
Vive Kanar, et vive Sandy :D :D :D




 
Koi kesako Sandy ?  
 
J'aurais louper un 2e real da comik tomik ?  
 
GRRRRRRRR !!!  :fou:  HONTE A MOI !!!!  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Comportement pas tjrs exemplaire

 

Sujets relatifs
tjrs ralentissement!Problème Geforce 2 ti + Asus A7A266.... TJRS PAS RESOLU!!!
Tjrs la KR7A R qui fait des siennesecrans CRT a dalle plate , les tubes sont tjrs de travers ?
j'insiste mais...le M$ FF wheel gameport & XP ca marche tjrs pas...mouseware 9.60 > c tjrs comme avant? c-a-d ca chie ??
encore et tjrs ces put... de freezz !! :/tjrs pas de detos 28.90 compatibles nvreffix?
[SCSI] - Comportement etrangeGraveur Traxdata 241040plus : comportement curieux !
Plus de sujets relatifs à : Comportement pas tjrs exemplaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR